“Hors contexte ...” 3 5 étoiles

62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Hors contexte ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Fréquenté essentiellement par cette variété de minuscules chauve-souris , baptisées Kon Tiki , le lieu est hors contexte et assez mal entretenu et sans doute , son accès est-il trop coûteux en comparaison d'autres sites plus attractifs .

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Nice, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

On a commencé par traverser le parc du Resotel (un hôtel au bord de la river Kwai), et c'est super agréable (surtout le matin vers 9h00, nous n'avons croisé presque personne). Nous étions les premiers à la Lava Cave. Pour y arriver, il faut prendre un escalier (rien de bien méchant - en descendant, on a pu voir le paysage plutôt grandiose. La Lava cave, c'est surprenant, il y a 5 salles - penser à bien baisser la tête ;) - C'est hors des hordes de touristes, on est plutôt tranquille, dans la nature. Bref, un endroit à aller si l'on est pas loin mais ne pas y venir exprès.

Visité en janvier 2014
Nakhon Pathom, Thaïlande
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une grotte magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cette grotte est très belle et à l’abri des circuits du tourisme de masse.
J'ai beaucoup aimé les décors naturels ocres que dessinent les stalactites et les stalagmites ans les salles baptisées de façon imagée : salle d’audience ; salle de musique ; salle de rideaux...
Les vestiges des hommes préhistoriques sont assez restreints mais instructifs sur leur passage et leur vie au bord de la rivière Kwa¨Noi à 50 de là.
Mes minuscules chauves-souris boudons qui nous ont été présentées comme le plus petit mammifère du monde (moins de deux grammes) ne sont pas faciles à apercevoir et elles ne sortent de la grotte qu'à la tombée de la nuit.
Le parcours sur un bateau "longue-queue" de 1 h 30 (aller-retour) est le bonus indispensable pour faire la visite de cette grotte et découvrir la magnifique rivière Kawaï

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaeng Lawa Cave ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Kaeng Lawa Cave ? Partagez vos expériences !