“Émouvant ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
138,05 $US*
et plus
Excursion à la journée sur la rivière Kwaï au...
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cimetière très bien entretenu, beau, calme et reposant.
Prendre 5 minutes pour s’y attarder.
Ce cimetière en jouxte un autre, un cimetière chinois.

Écrire un avisAvis (2 328)
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2018

Cimetière très bien entretenu.Facile à trouver dans Kanchanaburi, juste à coté du musée qui lui aussi est à visiter.

Avis publié : 12 mars 2018

Ce cimetièrerappelle a notre souvenir des moments pas toujours agréables de notre histoire mais importants à connaitre

Avis publié : 26 février 2018

Un lieu chargé d'histoire ; conseillé pour un rappel de cette période tragique de l'histoire mondiale .Un complément à toutes les visites que l'on peut faire en Europe.

Avis publié : 21 février 2018

c est un cimetiere
a part le fait historique
ce n est qu un simple cimetiere
rien de particulier a voir

Les voyageurs ayant consulté Cimetière militaire de Kanchanaburi ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Cimetière militaire de Kanchanaburi ?