“Beautiful place”

192,22 $US*
et plus
3-Day River Kwai Adventure from Bangkok
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Cascades sublimes avec de l'eau tiède.
Accessible lors des excursions proposées pour le pont de la rivière kwai. Option a prendre car ça vaut le détour

1923 avis sur 371

Avis publié : 25 février 2013

Vous faites une heure de route pour arriver a des cascades presque en bord de route mais en foret et des bassins dans lesquels se baignent des touristes bruyants observés par des locaux venus picniquer au frais.

Avis publié : 20 janvier 2013

Pour vous rendre dans ce parc prendre le train le voyage est sympa et vous traverserez le pont de la mort. Vous aurez le sentiment d'arriver au bout du monde. Prendre un petit déjeuner en face de la gare avant de vous faire emmener au parc, vous découvrirez de belles cascades et faire une jolie promenade pour découvrir la source de la cascade et la maison des ranchers.

Avis publié : 9 janvier 2013

Sai Yok National Park est très grand et il y a deux points touristiques assez éloignés l'un de l'autre :
Sai Yok Noi (noi veux dire "petit" en thaï) le plus fréquenté par les cars de touristes
et Sai Yok Yai (yai = grand en thai) où je suis allée en prenant le car tôt le matin à la gare routière de Kanchanaburi, qui m'a descendue à l'entrée du parc mais à 5 km des infrastructures.
Il y avait tout de même 2 baraques/restaurants et une jeune fille m'a conduite au "centre touristique" en taxi. J'ai pris rdv avec elle pour le lendemain midi afin qu'elle me conduise à la gare de Nam Tok, la gare la plus proche.

Dans le parc, on peut loger dans des bungalows installés sur des radeaux arrimés à la rive de la rivière Kwai qui est très encaissée et où se jettent de petits cours d'eau en cascades.

En fin d'après midi, lorsque les groupes de touristes sont repartis, on peut faire une promenade en barque à moteur sur la rivière et ainsi admirer les différentes chutes d'eau et les falaises qui la bordent et qui recèlent les plus petites chauves-souris du monde.

Au petit matin, on peut prendre le pont suspendu et faire une ballade sur un petit sentier par moment assez escarpé, avec de petits ponts traversant des cours d'eau, le chants des oiseaux et les bambous.

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons profité de ce park car nous avons dormi sur la rivière dans des bungalows flottants. Les cascades et la végétation sont vraiment magnifiques. Quel moment magique que de se réveiller et de voir la rivière encore embrumée.

Les voyageurs ayant consulté Sai Yok National Park ont aussi consulté

Parc national d'Erawan, Province de Kanchanaburi
Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Sai Yok National Park ?