“Rafiné et de très bonne qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Kanchanaburi
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Rafiné et de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Le cadre est trés agréable. On peut très facilement rester pour siroter un smoothie ou un lassi, manger un morceau avant ou après le massage ou les deux !

La salle de massage est raffinée, sans tape à l'oeil, les salles de bains trés bien équipées.

Le massage est de trés bonne qualité, les masseurs sont trés discrets et professionnels.

Le rapport qualité prix est excellent : un massage thai complet d'une heure et demi pour 500b et le chauffeur vous prend et vous ramène à votre hôtel !

Du coup, on y est allés deux fois. Et toujours avec le même plaisir.

Visité en février 2012

• Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

nous revenons d' un voyage en thailande de 15 jours,je suis allée me faire faire un massage thai, au suan nanachaat , c' est un endroit très agréable , le patron est très sympa , je me suis fait masser par une jeune femme qui s' appelle pei .c' était le meilleur massage de tout mon séjour ,je vous recommande donc vivement de vous arrêter ici si vous êtes dans le coin.

Kanchanaburi Thailande
“"Excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Ce havre de paix et de tranquillité situé à la sortie Nord de Kanchanaburi en pleine verdure et à proximité de la rivière Kwai vaut réellement le déplacement. Suan-Nanachaat est un institut de massage 100 % professionnel dont le personnel hautement qualifié et le concept de décoration et agencement des lieux permettent de parfaitement décompresser tout en recevant des soins de remise en forme tout à fait exceptionnels. Excellent rapport qualité-prix également. A recommander sans aucune hésitation. Jean-Pierre § Orny DENOIX.

Les voyageurs ayant consulté Suan Nanachaat - Massage and Lifestyle ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Suan Nanachaat - Massage and Lifestyle ? Partagez vos expériences !