“effectivement, cette guest house a qqchose en plus....” 5 5 étoiles

P.Y. Guest House a été ajouté à vos Favoris
P.Y. Guest House
92 Chaichoompon Rd. Soi 3, Baantai, Muang,, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Toulouse, France
“effectivement, cette guest house a qqchose en plus....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons adoré nous aussi cette guest house et apprécié le fait qu'elle soit tenue par des "locaux".
Tout ce qui est dit dans les avis est vrai: hospitalité, discrétion, confort (clim pas bruyante!!! rare!), cadre chaleureux, un vrai cocon! Nous avons apprécié les conseils et les propositions des propriétaires pour les visite (Elephants World, trop bien!!), il nous ont même amenés gracieusement en voiture lorsque nous étions ennuyés (retard de trains)...bref, rien à redire!
Et meme la situation géographique est parfaite, non loin de la rivière, près des commerces, marché locaux, et vie locale (un peu à l'écart des attractrations purement touristiques mais assez proche pour s'y rendre facilement, à vélo par exemple...), de la douceur, de la gentillesse...que du bonheur!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien que la rue nous ait laissé un peu dubitatif au départ, le reste fut tout l'opposé.
L'endroit est petit, très cosy. Le jardin est bien arboré. Les chambres sont originales avec une salle de bain semi extérieure et un mur végétal transparent qui fait son petit effet.
Le couple d'hôtes est au top ! A l'arrivée, on nous a proposé une collation, puis expliqué et montré les choses à faire aux alentours ce qui est confortable.
Prêt de vélos gratuits et possibilité de louer des scooters sur place, ce que nous avons fait.
Nous en avons profité pour aller jusqu'aux chutes d'Erawan en scooter, très facile d'accès (70 km toujours tout droit !). Les chutes sur 7 niveaux sont magnifiques (environ 1h30 de marche pour arriver jusqu'à la plus haute, piscines et toboggans naturels).
Pour finir lors de notre départ ils nous ont proposé de nous déposer à la gare routière. Un sans faute jusqu'au dernier moment !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout simplement extraordinaire... Le patron est d'une gentillesse inégalée sur tout notre séjour. Chambres spacieuses et propres. On a adoré le prêt de vélos, adoré le petit déjeuner, adoré le cadre de cette Guest house. Foncez y vous ne regrettez pas !

Séjour du novembre 2013
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre séjour etait très court, mais agréable dans cette maison d'hôtes, personnel chalereu et accueillant, très convivial et qui nous ont accompagné lors de la définition de notre parcours de voyage à Kanchanabouri. Nous recommandons fortement.
Possibilité de louer scooter et vélo sans prise de tête.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables, les plus proches de la réception assure l'accès au wifi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil et prestation parfaite pour cette petite guest house . Calme et charme, jardin soigné, chambres très bien, literie, salle de bain aussi.Les gérants sont très sympathiques et serviable. Ils vous conseillent sur les sites à découvrir, location de scooter .Bien située même si elle n'est pas sur la rivière mais à 100m seulement et proche d'un petit marché coloré,et d'un beau temple .A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes pareilles, réserver à l'avance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Guers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits mais dans un cadre reposant, avec des hôtes aux petits soins .
Pour un prix très bas nous avons été reçu comme si nous étions dans un 4 étoiles.
Une chambre superbe avec tout le confort, des petits déjeuners copieux servis par la maîtresse de maison avec un grand sourire. Vraiment une adresse à ne pas manquer.
Danielle et serge ( fevrier 2014

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons traversé la Thaïlande et ce guesthouse nous a maequé pour la gentillesse et l'accueil de ses hôtes !

Dès notre arrivée, on nous a offert une boissons et un panier de bananes, le propriétaire et venu nous apporter un plan de la ville nous indiquant tout ce qui était à faire dessus et nous expliquant le trajet à faire en fonction de nos attentes.

Le petit déjeuner est génialissime pour 100 baths seulement, et la chambre est très propre avec un peu d'exotisme dans le système de douche semi extérieure, et le jardin luxuriant est un véritable trésor à découvrir lorsque l'on pousse le portail du guesthouse.
Le tout pour 600 baths la nuits... des tarifs jamais vu au cours de notre séjour !

Le soir, le propriétaire nous as même accompagné à vélo jusqu'à un super restaurant en bord de rivière.

Et surprise au départ, il nous as gratuitement amenés à la gare de bus.

De véritable guide, et des personnes adorables dans un lieu très bien entretenu. Un petit bout de jungle caché dans la ville !

--------

Very Kind people in this guesthouse !

When we arrived, they offered us some drinks and a basket of bananas !
Then, the owner gave us a map and explained us the good sites to visit and the way to go to the bus station for the day after.

The breakfast was awesome for only 100 baths !
And the room was very well cleaned, nice, and had some exotism with the semi exterior shower !
And the garden was like a little piece of jungle, hided into the city ! waouw !
All of this for only 600 baths / night : so cheap !

For dinner, the owner accompaned us to a very good restaurant, 300 hundred meters form the GH, along the river, and pretty cheap.

And surprise ! when we left, they accompaned us to the bus station, free !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults