“Merci, merci, merci!”

P.Y. Guest House
Bayonne, France
“Merci, merci, merci!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Py guesthouse est tenue par un adorable couple toujours à l écoute, disponible et prêt à rendre service. Petit déjeuner servi avec une très délicate attention, chambres propres, spacieuses donnant sur un magnifique petit jardin, prêt de vélo gratuit. Un havre de paix , de bien être et de douceur loin du bruit et des nuits festives.
Les propriétaires ne parlent qu'un anglais approximatif mais cela rend les échanges d'autant plus riches. C'est certainement et de loin le lieu d'hébergement qui m'a le plus marqué durant les 3 semaines de mon périple thaïlandais. Seulement 3 jours à PY Guesthouse mais beaucoup d'émotion lors de mon départ. Merci pour l'accueil et la douceur du lieu!
N'hésitez pas, foncez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons adoré nous aussi cette guest house et apprécié le fait qu'elle soit tenue par des "locaux".
Tout ce qui est dit dans les avis est vrai: hospitalité, discrétion, confort (clim pas bruyante!!! rare!), cadre chaleureux, un vrai cocon! Nous avons apprécié les conseils et les propositions des propriétaires pour les visite (Elephants World, trop bien!!), il nous ont même amenés gracieusement en voiture lorsque nous étions ennuyés (retard de trains)...bref, rien à redire!
Et meme la situation géographique est parfaite, non loin de la rivière, près des commerces, marché locaux, et vie locale (un peu à l'écart des attractrations purement touristiques mais assez proche pour s'y rendre facilement, à vélo par exemple...), de la douceur, de la gentillesse...que du bonheur!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien que la rue nous ait laissé un peu dubitatif au départ, le reste fut tout l'opposé.
L'endroit est petit, très cosy. Le jardin est bien arboré. Les chambres sont originales avec une salle de bain semi extérieure et un mur végétal transparent qui fait son petit effet.
Le couple d'hôtes est au top ! A l'arrivée, on nous a proposé une collation, puis expliqué et montré les choses à faire aux alentours ce qui est confortable.
Prêt de vélos gratuits et possibilité de louer des scooters sur place, ce que nous avons fait.
Nous en avons profité pour aller jusqu'aux chutes d'Erawan en scooter, très facile d'accès (70 km toujours tout droit !). Les chutes sur 7 niveaux sont magnifiques (environ 1h30 de marche pour arriver jusqu'à la plus haute, piscines et toboggans naturels).
Pour finir lors de notre départ ils nous ont proposé de nous déposer à la gare routière. Un sans faute jusqu'au dernier moment !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout simplement extraordinaire... Le patron est d'une gentillesse inégalée sur tout notre séjour. Chambres spacieuses et propres. On a adoré le prêt de vélos, adoré le petit déjeuner, adoré le cadre de cette Guest house. Foncez y vous ne regrettez pas !

Séjour du novembre 2013
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre séjour etait très court, mais agréable dans cette maison d'hôtes, personnel chalereu et accueillant, très convivial et qui nous ont accompagné lors de la définition de notre parcours de voyage à Kanchanabouri. Nous recommandons fortement.
Possibilité de louer scooter et vélo sans prise de tête.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables, les plus proches de la réception assure l'accès au wifi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil et prestation parfaite pour cette petite guest house . Calme et charme, jardin soigné, chambres très bien, literie, salle de bain aussi.Les gérants sont très sympathiques et serviable. Ils vous conseillent sur les sites à découvrir, location de scooter .Bien située même si elle n'est pas sur la rivière mais à 100m seulement et proche d'un petit marché coloré,et d'un beau temple .A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes pareilles, réserver à l'avance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Guers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits mais dans un cadre reposant, avec des hôtes aux petits soins .
Pour un prix très bas nous avons été reçu comme si nous étions dans un 4 étoiles.
Une chambre superbe avec tout le confort, des petits déjeuners copieux servis par la maîtresse de maison avec un grand sourire. Vraiment une adresse à ne pas manquer.
Danielle et serge ( fevrier 2014

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis