Contrôle des avis
1924 avis sur 149
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans un grand terrain, ce sont de petits bungalow individuel éparpillés. Petite cabane sympa et sans chichis, par contre salle de bain vraiment pas terrible à rafraîchir ! La piscine eSt petite mais sa fait toujours plaisir de se rafraîchir, par contre elle est mal indiquée.

Nous étions un groupe de français et rien que pour nous ils nous ont préparer une soirée dansante avec musique française !! Super sympa on cest bien amuser Et nous avons apprécier le geste !

Bilan : hôtel Avec du potentiel car cadre sympa ainsi que le personnel mais doit améliorer l'hôtel en lui même

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2017

Hotel avec bungalows en pleine nature. Très agréable. Petite piscine mais nous étions les derniers touristes de l'année. Certains bungalows sentaient le renfermé. Pour ceux qui ont eu la malchance d'avoir des voisins, les bungalows ne sont pas insonorisés. Ils commençaient des travaux le lendemain de notre départ. Parc très bien entretenu. Pour les couples demander un lit double

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Cet hôtel aurait pu être jolie mais il est pas entretenu. Les bungalows sont vétustes et les jardins n'étaient pas entretenu. La clim fuyait, on a du l'l'arrêter. Le petit déjeuner et le diner sont standard. La piscine est sympa mais pas non plus exceptionnelle.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

L'hotel est constitué de petit bangalo, reparti sur un site magnifiquement arbore.
Les Bangalos sont en partis rénovés, mais pas tous.
Dans la partie rénovée, le confort et la propreté sont au rendez vous.
La piscine est belle, mais les autres parties communes se dégradent un peu et une rénovation ne ferait pas de mal.
Le bâtiment principal, accueil, bar restaurant surplomb la rivière kwai : magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Petits chalets bien équipés dans un grand parc agréable et bien entretenu. L'ensemble est vaste et comporte une piscine un peu éloignée de l'accueil mais faisable à pieds sans problème . Il y a des petites véhicules électriques qui vous y conduisent. Bel hébergement, literie confortable. Dîner et petit déjeuner très bien, Un petit paradis, loin de la foule, du bruit et de la pollution des grandes villes.... (une nuit lors du circuit "climat du monde" par ailleurs très bon circuit)

Date du séjour : mars 2017