Avis publié : 12 août 2017

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel dans le cadre d'un périple dans toute la Thaïlande, j'ai adoré cet endroit, authentique, en pleine nature, très dépaysant et reposant après le tumulte de Bangkok !

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 9 août 2017

Le cadre est magnifique, en pleine nature. L'hôtel est situé au bord de la rivière, ce qui est superbe, mais attire de nombreuses bêtes en tous genres, et beaucoup de moustiques. Les chambres sont des petits bungalows très sympas, propres, mais pas forcément bien entretenus pour les salles de bains. Restaurant simple mais bon. Bar à cocktail et DJ au milieu de nulle part! La piscine est un plus indéniable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans un grand terrain, ce sont de petits bungalow individuel éparpillés. Petite cabane sympa et sans chichis, par contre salle de bain vraiment pas terrible à rafraîchir ! La piscine eSt petite mais sa fait toujours plaisir de se rafraîchir, par contre elle est mal indiquée.

Nous étions un groupe de français et rien que pour nous ils nous ont préparer une soirée dansante avec musique française !! Super sympa on cest bien amuser Et nous avons apprécier le geste !

Bilan : hôtel Avec du potentiel car cadre sympa ainsi que le personnel mais doit améliorer l'hôtel en lui même

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2017

Hotel avec bungalows en pleine nature. Très agréable. Petite piscine mais nous étions les derniers touristes de l'année. Certains bungalows sentaient le renfermé. Pour ceux qui ont eu la malchance d'avoir des voisins, les bungalows ne sont pas insonorisés. Ils commençaient des travaux le lendemain de notre départ. Parc très bien entretenu. Pour les couples demander un lit double

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Cet hôtel aurait pu être jolie mais il est pas entretenu. Les bungalows sont vétustes et les jardins n'étaient pas entretenu. La clim fuyait, on a du l'l'arrêter. Le petit déjeuner et le diner sont standard. La piscine est sympa mais pas non plus exceptionnelle.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis