Contrôle des avis
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Trés agréable de découvrir le site avec ses petites maisons en bois dans un beau cadre de massifs fleuris, de petits lacs et déambuler sur tous ces chemins en vélo était super agréable et calme !
Le dîner n était pas ce qu on a connu de mieux mais le cadre est tellement agréable qu on en oublie le repas frugal !!
Eric et Brigitte

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

bungalow dans un parc ou règne le calme quel bonheur
la chambre est un peu vétuste mais au vu de l'endroit je l'en moque le matin je suis réveillée par le chant des oiseaux un pur bonheur petit déjeuner pris si nous le souhaitions en terrasse repas du soir ou le pad thai était excellent pris dans la salle de reception et pour clôturer la soirée une chanteuse avec une superbe voix qui par la suite a mis de la musique ou nous avons pu danser un dernier verre avant de rejoindre nos chambre en touc touc si nous le souhaitions
tres beau sejour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme seule les cloisons des bungalows sont un peu limite
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2017

Bungalows dans un parc arboré , odorant et agrémenté du chant des oiseaux . Un
endroit qui ravira les amoureux de la nature .Chambres simples , salle de bains également . Isolation phonique très légère . Bons repas .

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Le cadre qu'offre ce "camping" est très agréable et verdoyant. Les amoureux de la nature et du calme apprécieront cet endroit.
Personnellement, je regrette l'éloignement certains du centre ville qui oblige à payer un taxi si on souhaite sortir de ce cadre.
Par ailleurs, nous avons passé 2 nuits dans un bungalow. Le premier soir, nous étions presque seuls dans le camping et rien n'était proposé hormis le repas. Paradoxe avec le deuxième soir où des bus de touristes ont été accueillis et se sont vu proposer de la musique, un buffet et un personnel qui cette fois-ci comprenait l'anglais contrairement à la veille.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel avec des bungalows éparpillés dans un grand parc. C’est calme et reposant.
Dîner et petit déjeuner impeccables
Ambiance musicale douce le soir.
On aurait aimé y rester plus longtemps
Chambre grande
Piscine au centre sportif.
Lobby au bord du fleuve.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis