“Manque d'entretien”
Avis sur Sam's Guesthouse

Sam's Guesthouse
Avis publié : 24 juillet 2014

Une adresse citée par un guide connu...mais il y a franchement mieux dans cette gamme de prix. Accueil cool d'une employée française mais le bungalow est vieillot, les draps et les serviettes sales, l'endroit est marécageux et plutôt bruyant. Nous ne sommes restés qu'une nuit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guest house et c'était beaucoup trop!on nous a demandé de payer d'avance et ensuite impossible de bouger! Bien sûr l'endroit est bien situé et les chambres propres, mais l'endroit est totalement négligé!ce qui est dommage car le cadre est sympa. Mais on a vraiment l'impression que tout va s'effondrer d'un moment à l'autre! La salle de bain de nos amis était complètement inondée en permanence, les lits ont connu des jours meilleurs et les termites colonisent les bungalows, certains bungalows n'on un lavabo qu'à l'extérieur... Le terrain et les chambres ne sont pas entretenus, le propriétaire semble s'en ficher carrèment. De plus le personnel est peu sympathique... la chambre n'est pas faite, pour le prix (800 thb) on peut vraiment s'attendre à mieux! passez votre chemin, il y a une offre assez grande dans les environs pour offrir des alternatives sympas!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Deux types d'hébergement : bungalows le long de la rivière Kwai (qui semblent très bien mais qui dit rivière dit plus de moustiques !) et des chambres "en dure" (où nous étions ). Chambre spacieuse, lit confortable, sdb très propre. Tout est carrelé (pratique et propre du coup). Rideaux aux fenêtres, plutôt pas mal pour dormir et pour éviter de susciter des envies malencontreuses la journée quand on est pas la. Wifi et clim ok. Pas de chaîne TV5 monde ( mais c est un détail, à la place on bouquine !). Proximité (50m) d'une rue animée (Resto, bars), du centre, du pont de la rivière Kwai (3km). Et pourtant très calme ma nuit ! C est parfait. Les plus qui ont rendu le tout agréable : le loueur de mob juste à droite en sortant (très serviable, nous a donné un plan et nous a indiqué les choses à voir, et très honnête au moment de délivrer la mob), le seven eleven a 50m et un petit Resto français juste en face où on y mange exceptionnellement bien pour pas cher (100-150b pour un plat français ! Moins de 100b pour du thaï ). Chambre à 500b la nuit, je recommande !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé à 100m de la rue principale et de toutes les animations et les bungalow sont au calme ! Nous avons eu un bungalow sur la rivière Kwai. L'accueil est agréable et l'homme qui surveille l'hôtel la nuit est très sympa et aux petits soins ! les bungalow sont grands et propres, entièrement en bois et la terrasse est très agréable ! Je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

C est spacieux, propre,il y a la télé on s en fou mais bon la clim un frigo baignoire dans la sdb vue magifique sam le boss est tres cool effectivement celle qui est a l acceuille le plus souvent n est pas tres représentative de la gentillesse thai mais bon. Ils ne servent que le petit dej donc pas de resto de tte facon il est plus sympa de bouger dans la ville qui est a quelques pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Endroit propre et bien situé, malgré les moustiques qui envahissent les lieux les nuits y sont paisibles. Les bungalows sont spacieux et la terrasse est très sympathique !!! L'accueil pourrait etre un peu plus chaleureux et les conseils de la gérante concernant les activités ne sont pas des mieux ( elle vous renvoie directement vers des tours operators ).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous y avons passés deux nuits. Il y a deux types de logements : des chambres près de l'entrée (où nous étions) et des bungalows près de la rivière. Le tout est bien tenu. Il faut dire que la tâche principale des personnes de l'accueil consiste à balayer ! Pour le reste nous y avons déposé de la lessive qui est revenue quasiment plus sale, pas de savon, séchage quasi inexistant, prix exagéré, on vous le pèse humide... Le pire pour nous a été le peu d'attention du personnel lorsqu'on nous a volé notre portefeuille au petit déjeuner (il n'y avait que nous, le personnel de l'hôtel et une touriste avec ses enfants que nous soupçonnons car elle est partie précipitamment en prétextant la lenteur du service). Nous avons du bloquer nos cartes, avons perdu plus de 250 euros et ce n'est qu'au moment de notre départ qu'une dame nous a demandé de ne pas lui faire de mauvaise publicité, que son staff était en dehors de tout soupçon et qu'on pouvait visionner les caméras qui ont certainement filmé la scène.... Trop tard, quoi ! Bref, uniquement pour dormir, n'y faites rien d'autre. C'est dommage car avec un bon accueil ce serait une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille