“Super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Star Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Blue Star Guest House
Blue Star Guest House a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Guest house super sympa , nous avons eu un bungalow en bord de rivière , c'est au calme les bungalox sont sur piloti, l'interieur est propre et entretenue, pour la nuit la couverture fourni est light !! clim ok!!
Le restaurant est simple je conseille de manger à l exterieur de l'hotel , juste en face il y a un endroit sympa c'est le zodiac, tres bien !!!!
Je conseille cette hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans deux chambres voisines. Les chambres sont en fait des bungalows sur pilotis noyés dans la végétation ! Le cadre est donc très 'vert' et calme. Les chambres sont propres, simples et disposent d'une terrasse super agréable, les nôtres avaient une salle de bain. L'accueil est fort impersonnel et froid. La guesthouse se situe dans la rue touristique de Kancha, et donc proche des restaurants et bars. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Le +: l'environnement verdoyant
Le -: accueil et confort tout relatif ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'intérêt majeur de cette guesthouse est sans conteste le cadre agréable, des petits bungalows posés sur pilotis et perdus dans une couche épaisse de végétation (dont émanent des bruits bizarres une fois la nuit tombée). L'auberge est également bien située, la chambre est correcte sans pour autant être exceptionnel. L'accueil est ok et l'ensemble comprend un restaurant très sympathique!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Jolis bungalows sur un bras de la rivière kwai, pas cher, calme, en centre et l'équipe sympathique peut tout vous réserver ( visite, minivan, taxi,...)

• Séjour du avril 2011
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Guesthouse propre et bien tenue, bungalow confortables et rafraichis le soir par la rivière et quel plaisir d'écouter le bruit des oiseaux en s'endormant
par contre les gérants ne sont pas très souriants et ayant tellement peur de ne pas etre payer en deviennent parfois désagréabes "Your room number please" avant chaque commande, même pour une simple bière, bien fraîche, dégustée à seulement quelques mètres du comptoir!!
adresse tout de même très agréable avec une rue animée juste au bout et la quiétude du bord de l'eau, attention parfois aux passages des bateaux discothèque

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Alors que le tarif le plus élevé est de 650 bath la chambre nous a été facturée 850 bath car tous les hôtels du quartier étaient complets !
Si l'emplacement de cette guest house et son jardin sont intéressants le reste est épouvantable.
Cette guest house est la seule sur nos deux semaines en Thaïlande, de Bangkok à Chiang Mai, où l'accueil fut aussi froid pour ne pas dire commercial.
A notre arrivée la chambre n'était pas faite et nous avons du attendre une heure. La literie se résume à une housse de matelas et une couverture ! Les serviettes de bain n'étaient pas sèches et aucun produit de toilette (savon, papier WC, etc...) n'étaient présents.
La cerise sur le gâteau fut que le petit déjeuner nous soit facturé alors qu'il nous avait été dit lors de notre réservation par téléphone qu'il était inclus dans le tarif de 650 bath surfacturé à 850 du fait du manque de disponibilité.
Quant à la prise en charge gratuite en voiture à la gare elle est aussi mensongère que le reste !
Nous avons changé de guest house le lendemain et vous conseille de fuir celle-ci qui n'est pas du tout à l'image de ce pays si accueillant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons loué un bungalow sur pilotis sur/face à la rivière Kwai, à 650 bath, soit 17 euros.
La chambre en elle-même est petite et très simple mais avec climatisation.
Le charme vient surtour de l'extérieur avec une petite terrasse devant la porte et une autre au dessus du bungalow, avec une vue très sympa ! Quelques lézards partagent le bungalow avec nous et nous débarasse des moustiques :-)
L'accueil quant à lui est souriant mais réduit au minimum, dommage.
Il y a un restaurant que nous n'avons testé que pour le petit déjeuner. Correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux