Blue Star Guest House
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
168 $US
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
31 $US
37 $US
29 $US
Priceline
Avis publié : 16 mars 2013

Les bungalows en bamboo construits sur un bras de la rivière kwai sont charmants. Ils possèdent une salle de bains spartiate mais fonctionnelle et un ventilateur. Le prix est de 200 bahts. C'est bon marché mais il faut savoir que la ville est vraiment très abordable et que les établissements demandant ce prix pour ces mêmes facilités sont légions. La jeune damoiselle de l'accueil est très bien, bien que les clients soient nombreux et que les mêmes questions reviennent toujours. Ce qui contraste avec la désinvolture du jeune homme qui semble n'avoir que mépris pour ces falangs qui se ressemblent tous, pense-t-il. Dommage.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Endroit vraiment atypique, bungalow sur pilotis sur la rivière Kwai. (vive les moustiques !!)
Cadre agréable. Cette guest house est vraiment bien placée, proche de la rue principale. En basse saison, le prix reste vraiment correcte avec A/C, eau chaude. Le personnel est gentil et serviable. Le petit dej est pas mal.
le seul problème, notre bungalow était placé le plus proche de la rivière, donc la moitié de la nuit on a entendu les bateaux karaoké avec la musique à fond.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Je vous écris cet avis depuis la térasse de ma chambre a 200b avec douche lit King size ventilo petite térasse avec chaise et table.. Je suis actuellement en train de contempler le coucher de soleil par dessus les roseaux avec les écureuils qui jouent ds les arbres et je chant des oiseaux.. J ai vu qu il y avait plusieurs avis tres négatifs que je ne comprends définitivement pas j en suis parti pendant deux jours et a mon retour ajdh a kanchanaburi après avoir visite 2 autres guest j y suis revenu l acceuil quoiqu en disent les avis a mon premier séjours le personnel m a fournit une carte et m a bien expliquer les environs tous les voyageurs ici même avec moi en ce moment sont unanimes venez les yeux fermes... Pour les autres il y a pleins de complexes hôteliers du plus grd luxe entre kanchanaburi et erawan park... A bon entendeur

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Cette Guest house sur les bords de la rivière Kwaï est un bon compromis pour stationner à Kanchanaburi car elle est peu chère. Nous étions dans un bungalow proche de la rivière, enfin d'une partie de la rivière car on est dans " une forêt de roseau" qui nous empêche de voir la rivière en elle-même.

Le bungalow est petit mais suffisant pour une nuit ou deux.

A noter la légèreté du drap fourni pour le lit, il fait chaud mais quand-même...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons réservé un bungalow à 200 B en bas. Très sommaire mais correct : literie OK, salle de douche froide avec toilettes à l'africaine (cependant les douches "publiques" n'étaient pas loin), ventilo. Assez chaud car toit en tôle. Rapport qualité prix correct si c'est juste pour dormir. Resto et wifi dans la GH.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis