“Le pays du sourire ??”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi.
Blue Star Guest House
Avis publié : 7 décembre 2010

Guesthouse propre et bien tenue, bungalow confortables et rafraichis le soir par la rivière et quel plaisir d'écouter le bruit des oiseaux en s'endormant
par contre les gérants ne sont pas très souriants et ayant tellement peur de ne pas etre payer en deviennent parfois désagréabes "Your room number please" avant chaque commande, même pour une simple bière, bien fraîche, dégustée à seulement quelques mètres du comptoir!!
adresse tout de même très agréable avec une rue animée juste au bout et la quiétude du bord de l'eau, attention parfois aux passages des bateaux discothèque

• Séjour en : novembre 2010

Avis publié : 26 juillet 2010

Alors que le tarif le plus élevé est de 650 bath la chambre nous a été facturée 850 bath car tous les hôtels du quartier étaient complets !
Si l'emplacement de cette guest house et son jardin sont intéressants le reste est épouvantable.
Cette guest house est la seule sur nos deux semaines en Thaïlande, de Bangkok à Chiang Mai, où l'accueil fut aussi froid pour ne pas dire commercial.
A notre arrivée la chambre n'était pas faite et nous avons du attendre une heure. La literie se résume à une housse de matelas et une couverture ! Les serviettes de bain n'étaient pas sèches et aucun produit de toilette (savon, papier WC, etc...) n'étaient présents.
La cerise sur le gâteau fut que le petit déjeuner nous soit facturé alors qu'il nous avait été dit lors de notre réservation par téléphone qu'il était inclus dans le tarif de 650 bath surfacturé à 850 du fait du manque de disponibilité.
Quant à la prise en charge gratuite en voiture à la gare elle est aussi mensongère que le reste !
Nous avons changé de guest house le lendemain et vous conseille de fuir celle-ci qui n'est pas du tout à l'image de ce pays si accueillant !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons loué un bungalow sur pilotis sur/face à la rivière Kwai, à 650 bath, soit 17 euros.
La chambre en elle-même est petite et très simple mais avec climatisation.
Le charme vient surtour de l'extérieur avec une petite terrasse devant la porte et une autre au dessus du bungalow, avec une vue très sympa ! Quelques lézards partagent le bungalow avec nous et nous débarasse des moustiques :-)
L'accueil quant à lui est souriant mais réduit au minimum, dommage.
Il y a un restaurant que nous n'avons testé que pour le petit déjeuner. Correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

On a prit une chambre bungalow tout en bout avec vue sur la rivière.
C'est très joli en rentant simple. Le personnel est sympatique.
Chambre à 600 bath/nuit

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Cadre agréable, personnel pas très souriant mais les chambres étaient très propres

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

super : service, bungalows, cadre (tout en bois ou pierre, bord de rivière, belles fleurs)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Nous avons logé dans un bungalow à 650 bath, tout à fait correct, propre mais avec une salle de bain un peu défraîchie. Le personnel était super et la cuisine excellente.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple