“Une nuit c'est trop peu”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lolobobca...
Saint-Nazaire, France
“Une nuit c'est trop peu”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en février 2015

Cadre très agréable, animaux et fleurs vous accueillent, notre bungalow familial était impeccable, bonne literie la clim un peu bruyante mais.... Nous avion ou profiter de la piscine et du marché nocturne à ne pas manquer! L'hôtel un peu loin du centre vous appelle un taxi... Nous aurions aimé y passer plus de temps...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer