“Un petit coin vert et "aquatique"” 5 sur 5 bulles
Avis sur VN Guesthouse

VN Guesthouse
Namur, Belgique
“Un petit coin vert et "aquatique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Excellent séjour de quatre nuits dans cette charmante guesthouse.
Les chambres sont simples, propres et relativement confortables. La sdb est rudimentaire mais possède ce qu'il faut.
Nous avions loué des chambres "flottant' sur la rivière Kwai, expérience amusante et agréable si vous n'êtes pas dérangés par les quelques remous qui surviennent de temps à autre.
Il arrive que un ou deux insectes fassent leur chemin à cause de l'humidité, rien de plus normal étant donné qu'elle communique avec l'extérieur pour l'évacuation des eaux usées.

La tenancière est très sympathique, vous conseillera sur les activités à faire aux alentours et vous louera, de manière très professionnelle, des scooters fiables.

La nourriture servie est très correcte pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons passés une nuit à VN et que du bonheur! un accueil chaleureux des personnes souriantes, une chambre simple mais propres avec une superbe vue sur la rivière kwai!! avec une petite terrasse!! un bon ptit dejeuner servi le matin! quand au restaurant de la guesthouse qui surplombe la rivière kwai une cuisine thai à tomber part terre!! super bonne!! rien à dire! nous avions meme oublier notre portable dans la chambre! la femme de ménage nous a couru après pour nous le rendre alors que nous partions! des personnes sincères honnetes! et accueillantes et de plus discrètes! si nous revenons à kanchanaburi nous retournerons sans hésitez à VN guesthouse!!

Astuce pour la chambre : nous avions pris la chambre à 400 bath avec climatisation et vaut mieux vu la chaleur!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

La VN Guesthouse est située au bord de la rivière. Nous avions choisi une chambre sur la rivière (raft room). La chambre était propre, mais aurait besoin de quelques rénovations, l'ensemble paraissant un peu vieillot.
L'accueil est agréable, le lever de soleil sur la rivière magnifique, le petit dej sur une terrasse au bord de l'eau des plus plaisants.
En bref : un excellent rapport qualité-prix du moment qu'on ne s'attend pas à avoir une chambre avec un magnifique intérieur, l'ensemble est propre et bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

une équipe super sympa, un excellent restaurant et à 2 pas d'une rue animée. On peut y louer des vélos, aller jusqu'au célèbre pont et organiser nos excursions au jour le jour. jolie vue sur la rivière, au calme, notre chambre était propre et spacieuse, sympathique terrasse. très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Dès notre arrivée, super accueil, super souriant! Les chambres sur la rivière kwaï sont très sympas, avec balcon, petite salle d'eau et grand lit! Pour un prix complètement dérisoire! Le resto est très sympathique également.. une bonne ambiance règne dans cette guesthouse! Je conseille vivement à tous ceux qui passent par Kanchanaburi!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. La première dans une chambre sur la rivière, et les 2 autres dans un batiment en face de la rivière. La chambre sur la rivière était toute petite, pas trés jolie, et viellotte ; dans le batiment en face la rivière, nous avions une chambre beaucoup plus grande, claire, avec une salle d'eau plus sympa. Un grand lit et 2 matelas pour les enfants. L'accueil a été trés sympa par la propriétaire et le personnel est agréable et discret. Restaurant trés bien, prix trés intéressant de l'hébergement ! l'hotel est à 10 minutes à pied du marché de nuit, et nous y avons mangé le soir sans soucis ! le patio est trés sympa, on sent que c'est une piéce trés importante en thailande, on s'y sent bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

A ce prix, il n'y a pas mieux, les chambres donnant sur la rivière kwai sont minuscules et sans grands charmes mais elles donnent sur la riviére Kwai. Le personnel est adorable et prends soins de ses hotes. le restaurant est située sur une charmante terrasse en tek donnant sur la riviére,calme et sérénité sont les maitres des lieux, la restauration y est excellente, c'est surement ici que nous avons le mieux mangé, les plats sont raffinés et très bon marché.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille