“Mon meilleur souvenir de Thaïlande!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Anglet, France
“Mon meilleur souvenir de Thaïlande!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons adoré, ma fille et moi, ce havre de paix après 3 jours à Bangkok. Les propriétaires sont charmants et vous trouvent des solutions pour tout ce que vous voulez faire dans la région. Ne loupez surtout pas les 7 cascades, faites les le matin avant qu'il n'y ait trop de monde, c'est paradisiaque. La possibilité d'être venu nous chercher en voiture à Bangkok, de nous faire visiter Ayutthaya au passage puis, à notre départ ,de nous amener à l'aéroport en nous laissant sur le chemin 2h pour faire les marchés flottants nous a facilité la vie et surtout rendu plus distrayantes deux journées de transfert!
Les bungalows sont très bien, l'ensemble est très beau et le restaurant est parfait, on s'est régalé!
Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
auzouer en touraine
Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel fabuleux, tout est soigné dans les moindre détails, un accueil chaleureux, un personnel discret et attentionné, les propriétaires sont adorables et de très bons conseils.
C'est l'endroit idéal pour passer plusieurs jours
A consommer sans modération!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 janvier 2011

Situation au calme, à 15 min du centre de Kantchanaburi, idéal pour découvrir les principaux attraits de la région (parcs nationaux, camps d'éléphants...).
Des excursions peuvent être réservées par l'hôtel et le minibus vient vous récupérer sur place.
L'hôtel propose aussi des loc de scooter pour visiter les alentours et faire un tour en ville.
L'idéal dans ce coin de la Thailande est vraiment de séjourner en dehors de la ville, surtout si vous y séjournez après Bangkok !
Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente, le tout pour un prix très accessible, l'un des plus agréable hôtel de notre périple.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

2ème hôtel de notre périple. Un vrai miracle. Tout était parfait. Le meilleur hôtel de notre séjour. Une hôtesse hollandaise fort sympathique, un staff attentionné, un emplacement magique sur les rives du fleuve, des chambres spacieuses et irréprochables, des idées d'excursions et de ballades, une organisation sans faille, tous les détails ont été pensés, jusqu'à la mise à disposition gratuite d'anti-moustiques ou de DVD pour les longues soirées. Et le must : la meilleure cuisine de tout notre séjour. Une cuisinière hors pair qui mériterait de travailler dans les plus grands restaurants. Nous n'avons pas retrouvé l'équivalent des 15 jours passés dans ce fabuleux pays réputé pour son exceptionnelle cuisine. Enfin, si vous y allez, il sera nécessaire de louer un des scooters de l'hôtel afin de vous déplacer car le calme et la beauté ont un prix : l'éloignement du centre ville. ALLEZ-Y !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit. Après une petite déconvenue arrivée à la gare car les chauffeurs de taxi de l'hôtel étaient plusieurs, on ne savait pas qui on devait suivre pour se faire conduire à l'hôtel, tout s'est arrangé, nous sommes arrivés dans cet endroit magique, beau et particulier.
Dormir dans un bungalow tout confort au milieu de bruits d'oiseaux dont on a pas l'habitude, c'est surprenant et très agréable. Restaurant de l'hôtel dans les meilleurs qu'on a eu!!Délicieux, le top. Le restaurant est situé vue sur la rivière Kwaï, rien que pour ça, il faut y aller. Le petit déjeuner est super bon.
La literie au top, j'ai jamais aussi bien dormi!! Service pressing pratique quand on voyage léger (et pas cher).
Un bel endroit avec un personnel très gentil et à l'écoute. Dommage que le service n'aille pas jusqu'à offrir le retour à la gare gratuitement.
Internet payant si vous utilisez celui de l'hôtel. (gratuit en WIFI si vous avez votre ordinateur, pas toujours évident dans un sac à dos!!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lissieu (France)
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel: tout était vraiment superbe: un cadre très vert avec vue sur la rivière Kwai depuis le restaurant.
Des logements très spacieux et confortables, une belle piscine à débordement, et le personnel qui est aux petits soins pour ses clients...
Merci Evelyne et Djo!

Sandrine et Matthieu, France

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits et prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires tellement envouté par ce cadre superbe. La gentillesse de la direction, et ses précieux conseils ont contribué à donner à notre voyage un souvenir inoubliable.... A tel point que nous projetons d'y retourner cette année

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux