“FABULEUX .... JUSTE FABULEUX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Avis publié : 17 mars 2013

Dans un cadre de conte de fées, vous trouverez une chambre magnifique et un havre de paix... La piscine est géniale, les repas sont très peu cher et de qualité! Je vous laisse le soin de découvrir par vous même.... le meilleur hotel de la région Kanchanaburi..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2013

L oriental kwai resort est un endroit magnifique au bord de la rivière, un décor superbe, un service sans faute et d excellents conseils prodigues par evelien et Joe, propriétaires des lieux
Calme, romantique, bougies et flambeaux le soir....
Et de plus : excellent chef aux fourneaux
Prix d excellence du trip advisor vraiment mérite

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

on a eu de la chance de trouver cet endroit, les autochnones sont tres sympatiques, le lieu en bordure de rivière est magnifique, la nourriture gouteuse, les chambres confortables, la piscine ludique. malheureusement il n y avait plus de gondole pour aller chanter o sol e mio en pêchant le poisson chat, mais c était presque parfait. pourvu que cela dure !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

De nos 15j de voyage, ce fut notre coup de coeur! Un lieu magnifique, au bord de la rivière, un jardin exotique sublime, une piscine très agréable, des chambres spacieuses et très bien décorées, et surtout un service digne d'un 5 étoiles! Encore merci et certainement à bientôt!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

En nous rendant à l'oriental, nous avons compris les notes données. Il n'y a rien à redire. La déco est soignée, les chambres spacieuses et lumineuses, la piscine très jolie. Le personnel est très gentil, la nourriture bonne et les patrons charmants. Ils vous organisent tout et parle très bien anglais. Bref, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Certainement le meilleur hôtel de Thaïlande. Rapport qualité prix excellent. Cadre exceptionnel, personnel aux petits soins, patrons accueillants, discrets et toujours de bons conseils sachant anticiper vos moindres désirs. Cuisine succulente, petits-déjeuners variés et originaux (Essayez la formule hollandaise...). Les chambres n'ont aucune faute de gout, équipées et décorées parfaitement. Le jardin est somptueux. Le paradis à déguster en amoureux ou en famille. Comme il n'a a aucun intéret à résider à Kantchanaburi autant séjourner dans ce lieu magique à 15mn en taxi (200 baths) qui de plus vous rapprochera des chutes d'Erawan.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

les bungalows sont très spacieux et décorés avec beaucoup de gout.
Les propriétaires sont attentionnés et la cuisine est remarquable.
Emplacement sympathique au bord de la rivière Kwai.
Rapport qualité prix exceptionnel !!!!!
Le personnel n est pas parfaitement anglophone mais fera tout pour répondre à vos demandes. Si vous devez aller revenir de Kanchanaburi en taxi, prenez une carte avec l adresse de l hotel écrite en thai pour le retour et au pire demandez au taxi de vous ramener à l hotel "Aurora", apparemment plus connu, c est juste à coté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple