“Magique!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Avis publié: 30 avril 2013

Belle surprise!!! Tout était absolument parfait, les échanges par mails, l'accueil par Evelien, hotel et l'emplacement calme et idyllique, notre chambre était superbe et spacieuse au pied de la rivière. Les repas sur la terrasse sont délicieux et la vue fantastique! Le personnel est toujours attentif ,souriant et serviable. Que dire d'autre! Nous avons adoré ce merveilleux petit hotel, j'espère revenir un jour à Kanchanaburi pour une baignade avec les éléphants et l' Oriental Kwai Resort.. Que de bons souvenirs! Merci Evelien pour votre confiance et votre gentilesse. Nathalie, Axel,Valentin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oriental Kwai Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

Que dire de plus que les nombreux avis litigieux au sujet de ce resort! La qualité de service est inégalable et notre séjour a été ponctué de petites attentions très délicates. L'équipe est toujours souriante et très serviable. La situation sur le bord de la rivière kwai est superbe. L'hôtel ne se situe pas dans le centre de kanchanaburi mais ce n'est pas un problème dans la mesure ou la ville ne présente pas un grand intéret au delà du pont de la rivière kwai. Nous sommes arrivés en bus depuis bangkok (2h) vous pouvez aussi y aller en taxi pour 1500 baths environ (40 euros). Arrivés à la gare routière, nous avons appelé l'hôtel et 5 min plus tard un taxi venant à notre rencontre (service gratuit). Le restaurant est succulent pour des prix très très abordables (testez la salade de papaye en entrée!). Vous devez absolument vous rendre aux chutes d'Erawan qui se situent à 65 km de l'hôtel, vous pouvez louez un taxi qui vous conduit et vous attend toute la journée pour 1200 baths (l'hôtel se charge de la résa).
En un mot, superbe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Pour ceux qui séjournent dans la région du pont de la rivière Kwai, cet hôtel au bord de l'eau est la référence absolue.
L'emplacement est magique, et les chambres sont vraiment de grand luxe à un tarif inimaginable pour un occidental.
Jardin superbe, cuisine de très bonne qualité, et accueil sympathique et serviable de Evelien et son équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Un cadre idyllique, un accueil royal (thank you Evelien), un bungalow familial spacieux et confortable, une piscine très agréable, des repas de qualité et abordables ... bref que des superlatifs pour cet hôtel.
Nous le conseillons absolument pour les voyageurs qui séjournent à Kanchanabury

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2013

Dans un cadre de conte de fées, vous trouverez une chambre magnifique et un havre de paix... La piscine est géniale, les repas sont très peu cher et de qualité! Je vous laisse le soin de découvrir par vous même.... le meilleur hotel de la région Kanchanaburi..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2013

L oriental kwai resort est un endroit magnifique au bord de la rivière, un décor superbe, un service sans faute et d excellents conseils prodigues par evelien et Joe, propriétaires des lieux
Calme, romantique, bougies et flambeaux le soir....
Et de plus : excellent chef aux fourneaux
Prix d excellence du trip advisor vraiment mérite

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2012 par mobile

on a eu de la chance de trouver cet endroit, les autochnones sont tres sympatiques, le lieu en bordure de rivière est magnifique, la nourriture gouteuse, les chambres confortables, la piscine ludique. malheureusement il n y avait plus de gondole pour aller chanter o sol e mio en pêchant le poisson chat, mais c était presque parfait. pourvu que cela dure !

• Séjour en : décembre 2012