“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi
Oriental Kwai Resort
Avis publié : 30 décembre 2013

Dommage nous n'y sommes pas restés assez longtemps..........
L'endroit est superbe au bord de la rivière, notre bungalow était superbe très grande chambre très belle salle de bain et une terrasse où il a fait bon prendre l' apéritif du soir avec nos amis...............
Nous y avons superbement bien mangé et la piscine est était très agréable
C'est de toute évidence un endroit a recommander chaleureusement.

Brigitte et Claude

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes resté 3 jours a l 'Oriental Kwai Resort.
Bel bel hôtel au bord de la rivière Kwai, superbe bungalow spacieux et très confortable, belle décoration, belle salle de bain.
Bons petits déjeuners, belle piscine agréable ou il fait bon se reposer après le visites.
Repas du soir de qualité au bord de la rivière.
Accueil et personnel très sympas.
Rien a redire si ce n'est allez y, bonne adresse sur Kanchanaburi.
Cadre très agréable dans un beau jardin tropical au bord du Kwai.

Astuce pour la chambre : les bungalows prés de la rivière sont les plus sympas.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Kanchanaburi et nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. Tout est parfait, les bungalows (espace, décoration, confort), le jardin luxuriant, la piscine (ombragée, très agréable lorsqu'il fait très chaud). Mais ce qui fait réellement la différence c'est la qualité de l'accueil : Evelyn est toujours aimable, toujours prête à aider pour organiser une sortie (circuit avec un chauffeur, location de bateau pour remonter la rivière jusqu'au pont, de vélo avec un itinéraire agréable et très bien fléché). Notre meilleur souvenir de Thailande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Bungalows très beaux avec tout le confort et petite terrasse. Literie parfaite. La propriétaire et le personnel sont très serviables. Végétation magnifique au bord de la rivière. Attention aux moustiques. Piscine avec douche très bien. Evelien nous a organisé une journée de visites pour un prix honnête et une organisation top. C'est un havre de paix. Point de départ pour visiter le pont de la rivière Kwai, les cascades...
Allez y les yeux fermés. Tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Resort magnifique construit au milieu d'une vegetation luxuriante!! Les bungalows sont mignons et le personnel souriant et sympathique!! Tres belle surprise a l arrivee: cocktail et serviette humide pour nous accueillir!! Tout est fait pour que le voyageur soit enchanté! Une seule envie: prolonger son sejour! Nous avons eu de très trés belles surprise a l'accueil, a l'organisation de notre petite escapade la nuit. Et, cerise sur le gateau : le petit déjeuner a emporter!! Merci au personnel et aux proprietaires !! Ce resort est juste magique!! Higly recommended!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Belle surprise!!! Tout était absolument parfait, les échanges par mails, l'accueil par Evelien, hotel et l'emplacement calme et idyllique, notre chambre était superbe et spacieuse au pied de la rivière. Les repas sur la terrasse sont délicieux et la vue fantastique! Le personnel est toujours attentif ,souriant et serviable. Que dire d'autre! Nous avons adoré ce merveilleux petit hotel, j'espère revenir un jour à Kanchanaburi pour une baignade avec les éléphants et l' Oriental Kwai Resort.. Que de bons souvenirs! Merci Evelien pour votre confiance et votre gentilesse. Nathalie, Axel,Valentin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Que dire de plus que les nombreux avis litigieux au sujet de ce resort! La qualité de service est inégalable et notre séjour a été ponctué de petites attentions très délicates. L'équipe est toujours souriante et très serviable. La situation sur le bord de la rivière kwai est superbe. L'hôtel ne se situe pas dans le centre de kanchanaburi mais ce n'est pas un problème dans la mesure ou la ville ne présente pas un grand intéret au delà du pont de la rivière kwai. Nous sommes arrivés en bus depuis bangkok (2h) vous pouvez aussi y aller en taxi pour 1500 baths environ (40 euros). Arrivés à la gare routière, nous avons appelé l'hôtel et 5 min plus tard un taxi venant à notre rencontre (service gratuit). Le restaurant est succulent pour des prix très très abordables (testez la salade de papaye en entrée!). Vous devez absolument vous rendre aux chutes d'Erawan qui se situent à 65 km de l'hôtel, vous pouvez louez un taxi qui vous conduit et vous attend toute la journée pour 1200 baths (l'hôtel se charge de la résa).
En un mot, superbe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple