“à éviter a tous prix”

River Kwai Hotel
N° 46 sur 81 Hôtels à Kanchanaburi
Avis publié : 23 août 2013

D'abord le prix sur internet est de 35 % moins cher
Ensuite le wi fi ne marche pas en cas d"affluence , la chambre nous paraissait correct mais l'odeur de moisi est reté persistante et de plus en plus forte mais crevé par le voyage nous l'avons prise tout de même . Hélas la douche ne fonctionnait que par 4/5 petit trous de la pommette et donnait une pression insuportable alors écoeurés nous nous sommes couchés et nous avons essayé de dormir vers minuit et demi nous sommes allés voir le receptioniste pour lui dire qu'il etait impossible de dormir avec le bruit Disco de la bte de nuit en bas de l;hotel on nous à changé de chambre vers une heure du matin
reveil à 10 h et petit dej vers 10 h 30 trop tard alors en payant un supplément nous avons laissés le café et les 2 chocolats imbuvables et sommes partis déçus et moins riche de cet hotel ou nous nous sommes laissés bernés par l;apparence

Astuce pour la chambre : évitez le !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Nous nous sommes laissés abusés par les photos et quelques commentaires positifs sur cet hôtel.
Quelle horreur!
Des moquettes qui datent d'au moins 40 ans, des meubles que même Emmaüs ne voudrait pas, je ne parlerai même pas des salles de bains qui datent des années 60!!!
Le centre de fitness est une bonne blague. Pour aller à la piscine, il faut emprunter une passerelle installée ( "bricolée" serait plus adéquat) sur le toit du 1er étage!
Nous avions réservé 2 nuits mais nous avons quitté l'hôtel au bout de la 1ère... Faire autant de kilomètres pour loger ici, mieux vaut rester chez soi!
Présence de boites de nuits assez "douteuses" pour voisinage immédiat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Ce grand resort legerement a l'ecart de la ville, est un tres bel endroit pour quelques jours de repos avec des enfants. 2 piscines plus un bassin enfant, un tres joli parc, un parcours le long de la riviere, plusieurs restaurants de qualite, dont un assez romantique au bord de l'eau et surtout un restaurant chinois de tres grande qualite,. Les grandes chambres familiales, sont decorees avec un mobilier Thai design de qualite. L'entretien est parfait. Le personnel attentif, peut etre un peu distant.

Bref un endroit ou se reposer et "glander" quelques jours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Si c’était à refaire nous n'y mettrions pas les pieds. Endroit sale et peu accueillant. Heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit ! Bon l'emplacement n'est pas si mal et l'endroit pourrait vraiment etre bien si un peu moins sale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Une panne d’électricité dans notre hameau nous a obligé à allez dormir une nuit dans ce taudis.
En résumé.
accueil correct- Couloirs et chambre crasseuse-lit inadapté au sommeil-salle de bains sale et accessoires délabré (fuites etc, pas de pression d'eau-)
avant nous avons diné au "cowboy beer" qui était correct il y a encore 6 mois. c'est devenu une escroquerie avec une fausse cuisine grill, des consommations à demi doses au double du prix..
A éviter absolument.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hôtel possède une piscine assez grande qui permet de nager et/ou de se relaxer les jours de grand soleil mais... c'est tout pour les points positifs !
On a une impression de "renfermé" dans les couloirs et dans les chambres et tout parait vieux et mal entretenu. Les couloirs sont sombres, bas de plafond, et revêtus d'une moquette (sale) de mauvais goût. Justement le mauvais goût fait vraiment défaut à l'ensemble de l'hôtel qui aurait pu être un lieu sympathique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'est pas terrible sans pour autant être mauvais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

A part son emplacement et la piscine, je déconseille cet hotel. Déjà à l'accueil notre réservation n'était pas enregistrée, nous avons eu une chambre avec deux lits simples. Les chambres sont défraichies, sales, à refaire absolument. Pour le matelas autant dormir par terre, c'est du béton. Tous les robinets fuyaient, il y avait des cadavres de cafards dans les luminaires de la salle de bain, et nous avons même vu un rat courir dans les couloirs au 4ème étage !! Cet hôtel est vieillot, et à rénover, un combre vu le prix demandé !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple