Ploy Guest House
87 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Sabai @ Kan Resort(Kanchanaburi)
42 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hintok River Camp at Hellfire Pass(Kanchanaburi)
119 $US
69 $US
64 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
190 $US
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
Booking.com
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits a ploy guesthouse, mais ce n'est pas une guesthouse, mais un hôtel, assez impersonnel. Heureusement que la piscine est là, surtout a cette période de fortes chaleurs. Le petit déjeuner inclus est ridicule, la chambre assez grande, ainsi que la salle de bain, mais rien pour poser ses affaires... La clim est bruyante. Par contre nous avons découvert un petit resto végétarien ( même si nous ne le sommes pas), presque en face de l'hôtel qui est EXCELLENT et qui s'appelle -on's thai issan. Un petit bout de femme extraordinaire qui prend un plaisir immense a vous faire plaisir....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passez 3 semaines en Thaïlande. Et c'est de loin la meilleure guest / hotel que nous ayons fait. Excellent rapport qualité / prix (700 THB pour une garden room). Le lit est immense, mais peut être un peu dur, la SDB est largement satisfaisante.
Le cadre est magnifique, avec en plus la piscine, franchement pour le prix c'est le top.
Le personnel est agréable mais leur niveau en anglais est très limité; c'est vraiment difficile de se faire comprendre quand vous voulez quelque chose de particulier.
Le Wifi marche très bien et le débit est également de bonne qualité, largement plus performant que dans certains "grand hotels"...
Nous avons pris la balade sur la rivière et le bateau vient vous cherchez directement à l'hotel.
A recommander également : la balade en éléphant, erawan waterfalls et le restaurant "Tai-Thai" juste en face (tout simplement divin).
Allez y sans hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel génial tout simplement. Piscine a débordement sur la rivière magnifique, chambres très agréables avec salles de bain vastes, petit déjeuner léger inclus. Accueil discret mais pas désagréable. Très bien situé à proximité de restaurants, bars.. Mais très calme à la fois. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles Upstairs côte à côte, et comme il n'y avait plus 2 standards, nous avons bénéficié d'une standard + une supérieure (= upstairs with TV). Les supérieures ont donc la TV en plus et un coin coiffeuse non négligeable. La salle de bain est également plus finie.
La literie est excellente, la chambre très propre avec le ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner inclus se compose de toasts, beurre et confiture, café ou thé à volonté. Des compléments sont possibles moyennant paiement.
La piscine est très propre, très agréable.
L'hôtel est calme, à 2 pas des animations de Kanchanaburi et il offre la possibilité de laisser les bagages en consigne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Les chambres sont belles mais un peu petite considérant de l'estrade du lit prend beaucoup de place. La salle de bain est très grande et donne sur un petit jardin ( garden room) petit problème d'évacuation d'eau dans la douche. Nous étions au rez-de-chaussé. L'aménagement de la salle de bain est médiocre, aucune tablette/ étagère pour déposer nos effets. Seul un petit cabaret chambranlant tenu par des cordes. La clim. est bruyante. La piscine est très agréable et à l'eau salé, super ! Nous n'avons pris aucun déjeuner, car ils sont ridiculement petits ( 2 toasts et un café) Le personnel est peu courtois, aucune salutation lorsqu'on les croise dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple