“Ne pas faire !” 1 sur 5 bulles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Ne pas faire !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Aucun intérêt, aucun respect des animaux ni des visiteurs. Des tigres léthargiques sans intéraction, du personnel mal aimable. Un seul bébé tigre .....
Non, non, non

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sélestat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“On le sait....attrape touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Tout le monde ou presque rêve d'approcher des tigres et nous l'avons fait......mais.....Dans un premier temps, il est à noté que le temple n'ouvre qu'à 12h00 enfin les guichets, nous avons du attendre encore 20 minutes devant le portail compter 1200 bahts (30euros) pour deux, ensuite grande surprise tous à la queueleuleu devant des tigres qui dorment (shootés à notre avis) nous avons voulu également voir les bébés tigres.....surprise encore 1000 bahts par personne pour 45 min top chrono de pouponnages, une éleveuse chronomètre....

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Sensation absolument atroce de participer à la maltraitance de ces animaux.
Les tigres sont amorphes, très probablement drogués. On est tenu par la main pour se faire prendre en photos auprès des tigres (pas le droit de prendre des photos en groupe, c'est un par un). Le "parc" est qui plus est assez mal entretenu et pas du tout agréable. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec cette excursion.

Visité en août 2012
Bordeaux, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“A éviter, perte de temps, Zoo sans intéret, tigres drogués.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Si vous souhaitez faire une excursion, cette activité est à éviter. Nous aurions mieux fais de regarder les avis mais tous le monde dit que c'est à faire !!!! Je ne croie pas ! C'est loin vous aurez beaucoup de choses à voir mieux que ça, donc ne perdez pas de temps. C'est un Zoo ouvert sans intérêt, tout est sec les animaux sont maigres et n'ont rien à manger, VOUS PAYEZ 600 Bath pour rentrer et ont vous demande 1000 Bath de plus pour prendre une photo et les approcher. Les tigres sembles drogués et cela ressort dans les commentaires de tous le monde. Avec un peu de chance vous croisez un Monk avec un bébé tigre. Pour le reste les tigres sont comme des chiens, sur le dos et on est en droit de ce demander si il n'y a pas une sorte de maltraitance.

Visité en mai 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un scandale !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Le parc est ouvert jusqu'à 17h mais tout activés liée aux tigres ferme à 15H30 et ils n'ont aucun problème à vous faire payer l'entrée tout en sachant que vous ne pourrez pas voir les tigres (ce pour quoi les gens viennent)
Si vous voulez une photo avec un tigre vous l'aurez. Cela dur 20 seconde; on vous assoie à la chaine, le staff prend une photo et vous renvoie direct.
Quant aux tigres cela m'a plus brisé le coeur qu'autre chose.
Il sont attachés à une chaine qui les cloue littéralement au sol "pour la sécurité" et sont réellement mal traités (pour les faire bouger etc)
On assiste plus là à de la boucherie qu'à une rencontre magique..
Les bébés tigres sont enfermés dans une cage minuscule et sont séparés de leur mère.
Pour ma part cela m'a réellement choqué..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiger Temple Thailand Tour ont aussi consulté