“Changement de propriétaire” 3 5 étoiles
Avis sur Didine Restaurant

Didine Restaurant
Classé n° 5 sur 176 Restaurants à Khon Kaen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Changement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous connaissions ce restaurant depuis quelques années et à chacun de nos passage à Khon Kaen nous nous réjouissions d'aller manger là-bas.
Malheureusement le propriétaire a changé, ce n'est plus le chef francais qui fait la cuisine et ça se ressent tout de suite, nous avons voulu commander un steak, mais pas de viande ce jour là, nous nous sommes rabattu sur un steak de porc, viande dur, et ma femme a été malade durant la nuit......
Bref, nous ni retournerons plus.

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Roquebrune-sur-Argens, France
“Simple mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le restaurant est très bien situé, bien au centre de KHON KAEN, à 2 pas du centre nocturne autour de l'hôtel KOSA et PULMAN. il est assez grand, bien agencé et pourvu d'une terrasse pour les fumeurs. La carte est bien variée, il est facile d'y trouver son bonheur. J'ai pris au départ une salade DIDINE {180 Tbh), elle était copieuse et exactement tous les ingrédients listés sur le menu étaient présents.J'ai suivi mon entrée avec une pizza tomate et fromage (164 Tbh) qui était délicieuse (tomates fraiches et pâte fine croustillante), une bière enfin facturée (50 Tbh). Le Chef , par deux fois, est venu me demander si tout aller bien. Le personnel est jeune, pas très professionnel, mais bon l'essentiel c'est bien ce qui se trouve dans mon assiette !!

Visité en novembre 2012
nantes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Etant français trouver un restaurant de cuisine française si loin de chez moi avec une nourriture d'aussi bonne qualité est une vrai bonne surprise et surtout un délice.
Les prix sont très acttractifs, l'acceuil y est très bon et le service excellent.
En attendant à ma prochaine visite dans cette ville je sais ou je dois absolument aller manger un chateaubriand avec une des petites sauces qui l'accompagnent

• Visité en décembre 2011
Montreux, Suisse
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un vrai plaisir de retrouver les saveurs de chez nous! La cuisine est excellente et le rapport qualité prix est aussi bon. essayez donc un chateaubriand et vous serez conquis, tout cela pour moins de 8francs suisses ou environ 7 euros. il y a aussi des mets thaïs, ce qui est agréable, quand vous vous y rendez avec votre compagne thaï. Le patron, Frank, est très sympa et vous conseille volontiers.
je ne peux que le recommander

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Didine Restaurant ont aussi consulté

Khon Kaen, Khon Kaen Province

Vous connaissez Didine Restaurant ? Partagez vos expériences !