“Rien a dire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Juste magnifique sur 9 niveau . On y arrive facilement pour ceux qui ne sont pas amateurs de sport lol. Sur chaque niveau il ya des vestige de leur histoire et plusieurs statut de budha différente avec de vrai moine et des cérémonie typique ne pas y aller trop tôt le temps pour eux de tout installer temple gratuit

Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2015

Endroit à découvrir sans conteste car cela vaut le détour .Ce temple est empreint de quiétude ,sérénité .Mais il faut monter les 9 niveaux pour avoir une vue splendide sur la région .La Thaïlande loin du stéréotype "plage -bar-piscine "

Avis publié : 18 décembre 2015

Pour ma part c'est le plus beau temple que j'ai pu voir en Thaïlande.
Trop loin pour le tourisme de masse Khon Kaen est très peu connu et tant mieux !!
D'une beauté incomparable ce temple se visite en toute quiétude.
Je vous conseil s'y aller un soir pour le découvrir Aves les illuminations c'est grandiose
À voir absolument !!!

Avis publié : 12 septembre 2015

Comme khon khaen n'est pas la ville la plus visitée de Thailande, ce temple n'est pas fréquenté par des hordes de touristes, lors de notre visites nous avons pu prendre le temps de visiter, de monter les 9 niveaux, et regarder chaque étage comme un musée, et la vue d'en haut vaut le coup d'oeil.

Avis publié : 2 juillet 2015

En plein centre de Khon Kaen. Incontournable. Magnifiquement situé au bord du lac. Possibilté de promenades, d'effectuer son jogging matinal avec le temple visible en permanence.

Les voyageurs ayant consulté Wat Nong Wang ont aussi consulté

Khon Kaen, Khon Kaen Province

Vous connaissez Wat Nong Wang ?