“On adore...”

Ban To Guest House
“On adore...”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Je lisais un autre avis qui mettait 1 partout et je pense que c'est contre-productif. On peut être deçu mais quand meme faut pas exagerer. C'est propre, la proprio est super sympa, elle vous laisse tranquille si vous lui dites que vous ne voulez pas faire d'excursions mais repond tout de meme avec plaisir aux questions. Nous avions reserve 3 nuits, on est reste 5 nuits. C'est calme, la nourriture est vraiment excellente (le "fried rice with vegetables" est une merveille). J'y retournerai avec plaisir car les prix sont corrects.

• Séjour du mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Beau logement, accueil très sympathique, belle chambre avec clim efficace , on demande ou l on peut louer des masques la propriétaire nous en prête deux . Vraiment cool . Seul petit hic qui était vraiment désagréable l on avait des remontées d odeur d égouts dans la chambre .... Pour une nuit on laisse passer mais c est vraiment désagréable .....
Enduit l emplacement est correct en marchant un peu on est pas très loin de la zone d embarquement (10min) ou l on peut de restaurer le soir.
Don sympa mais vérifier bien la chambre ...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 5 février 2013

Aprės tous ces commentaires positifs, j'ai voulu tenté cette guesthouse et j'ai été déçu.
Notre chambre était au rdc et sentait le tabac froid. Pas de télé et ventilateur. Une petite douche remplie de moustiques.
Des lits durs et pas confortables.
Certes, nous avons payé 400 baths la nuit mais un minimum de confort serait appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis allé a trois reprises dans cette petite guesthouse vraiment très thaïe. Les prix sont très abordables, les chambres sont assez spacieuses, propres. La guesthouse est située tout près du centre , mais elle n'est pas très facile à trouver. Le personnel est accueillant, parle assez bien l'anglais, et vous donne de bons conseils sur les excursions alentour. A l'accueil , c'est un peu petit mais on se sent vraiment chez les thaïs, on partage, on n'est pas des anonymes comme dans de gros établissements . A conseiller pour ceux qui veulent du confor pas cher, et vraiment rencontrer des thaïs authentiques

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2013

Super ambiance, très bien située, mais pas simple à trouver!
Grande chambre, propre et climatisée, salle de douche attenante!
Le staff est vraiment très bien et répond à toutes les sollicitudes avec sourire et compétence!
Excellent choix pour une nuit de transit ou pour plusieurs nuits à Krabi!
Je n'ai pas hésité et ne regrette pas mon choix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 13 février 2012

L'accueil chaleureux et très amical de l'hotesse, les chambres propres, spacieuses, l'emplacement dans une rue calme et accessible au centre ville à pied, les prix très raisonnables (des chambres et des repas - excellent de surcroix) font de cette guest house une adresse à recommander.
Son seul défaut, elle n'est pas facile à trouver (se situe en bas d'une petite ruelle, il faut un peu chercher...).
L'hotesse ne ménage pas ses efforts pour vous organiser une excursion, une réservation ou tout ce dont on a besoin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux