Rayavadee Resort(Railay Beach)
465 $US
328 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 393 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
72 $US
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
121 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Sand Sea Resort(Railay Beach)
63 $US
  • Piscine
Tup Kaek Sunset Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
175 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort(Nong Thale)
158 $US
  • Parking gratuit
Dusit Thani Krabi Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
156 $US
Avis publié : 20 mai 2013

La chambre est propre et spacieuse pour un prix défiant toute concurrence ! La propriétaire est très sympathique, elle possède également une agence de voyages et peut vous proposer des excursions ou autres réservations pour la suite de votre voyage. Nous lui avons d'ailleurs fait confiance pour notre séjour à Koh Lanta et ne regrettons pas.
Le restaurant propose des plats corrects mais la proximité du centre ville vous offre d'autres choix.
Ambiance familiale chaleureuse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Je lisais un autre avis qui mettait 1 partout et je pense que c'est contre-productif. On peut être deçu mais quand meme faut pas exagerer. C'est propre, la proprio est super sympa, elle vous laisse tranquille si vous lui dites que vous ne voulez pas faire d'excursions mais repond tout de meme avec plaisir aux questions. Nous avions reserve 3 nuits, on est reste 5 nuits. C'est calme, la nourriture est vraiment excellente (le "fried rice with vegetables" est une merveille). J'y retournerai avec plaisir car les prix sont corrects.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Beau logement, accueil très sympathique, belle chambre avec clim efficace , on demande ou l on peut louer des masques la propriétaire nous en prête deux . Vraiment cool . Seul petit hic qui était vraiment désagréable l on avait des remontées d odeur d égouts dans la chambre .... Pour une nuit on laisse passer mais c est vraiment désagréable .....
Enduit l emplacement est correct en marchant un peu on est pas très loin de la zone d embarquement (10min) ou l on peut de restaurer le soir.
Don sympa mais vérifier bien la chambre ...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 février 2013

Aprės tous ces commentaires positifs, j'ai voulu tenté cette guesthouse et j'ai été déçu.
Notre chambre était au rdc et sentait le tabac froid. Pas de télé et ventilateur. Une petite douche remplie de moustiques.
Des lits durs et pas confortables.
Certes, nous avons payé 400 baths la nuit mais un minimum de confort serait appréciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis allé a trois reprises dans cette petite guesthouse vraiment très thaïe. Les prix sont très abordables, les chambres sont assez spacieuses, propres. La guesthouse est située tout près du centre , mais elle n'est pas très facile à trouver. Le personnel est accueillant, parle assez bien l'anglais, et vous donne de bons conseils sur les excursions alentour. A l'accueil , c'est un peu petit mais on se sent vraiment chez les thaïs, on partage, on n'est pas des anonymes comme dans de gros établissements . A conseiller pour ceux qui veulent du confor pas cher, et vraiment rencontrer des thaïs authentiques

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis