Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2013

Guest house agréable, bien situé et au calme. L'ambiance familiale qui y règne est très sympathique, les chambres sont tout à fait correctes. La cuisine est délicieuse. Si vous souhaitez faire des excursions, louer un scooter, cela est possible directement sur place. Une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre est propre et spacieuse pour un prix défiant toute concurrence ! La propriétaire est très sympathique, elle possède également une agence de voyages et peut vous proposer des excursions ou autres réservations pour la suite de votre voyage. Nous lui avons d'ailleurs fait confiance pour notre séjour à Koh Lanta et ne regrettons pas.
Le restaurant propose des plats corrects mais la proximité du centre ville vous offre d'autres choix.
Ambiance familiale chaleureuse.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Je lisais un autre avis qui mettait 1 partout et je pense que c'est contre-productif. On peut être deçu mais quand meme faut pas exagerer. C'est propre, la proprio est super sympa, elle vous laisse tranquille si vous lui dites que vous ne voulez pas faire d'excursions mais repond tout de meme avec plaisir aux questions. Nous avions reserve 3 nuits, on est reste 5 nuits. C'est calme, la nourriture est vraiment excellente (le "fried rice with vegetables" est une merveille). J'y retournerai avec plaisir car les prix sont corrects.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Beau logement, accueil très sympathique, belle chambre avec clim efficace , on demande ou l on peut louer des masques la propriétaire nous en prête deux . Vraiment cool . Seul petit hic qui était vraiment désagréable l on avait des remontées d odeur d égouts dans la chambre .... Pour une nuit on laisse passer mais c est vraiment désagréable .....
Enduit l emplacement est correct en marchant un peu on est pas très loin de la zone d embarquement (10min) ou l on peut de restaurer le soir.
Don sympa mais vérifier bien la chambre ...

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 5 février 2013

Aprės tous ces commentaires positifs, j'ai voulu tenté cette guesthouse et j'ai été déçu.
Notre chambre était au rdc et sentait le tabac froid. Pas de télé et ventilateur. Une petite douche remplie de moustiques.
Des lits durs et pas confortables.
Certes, nous avons payé 400 baths la nuit mais un minimum de confort serait appréciable.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis