“Une bonne guesthouse”

Ban To Guest House
Avis publié : 26 janvier 2014

Une bonne guesthouse, au calme dans Krabi mais très proche du port pour lequel on embarque pour railay par exemple. Propres et bien tenues, il n'y a rien à redire sur les chambres.
Vous pouvez réserver sans crainte!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

Avons passé 3 jours et laissénos bagages trois autres jours lour un saut à ko jum.
Jamais de préssion, de l efficacité ,de la chaleur,la patronne guide tout d une main de maitre, un chef d orchestre habile et prècis, une belle énergie.
En plus les repas sont trés bons et le rapport qualité prix très bon à tous les niveaux.
Une adresse familiale où on se sent comme à la maison sans le boulot...
Avec l envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Avec balcon étage sup
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Guest house agréable, bien situé et au calme. L'ambiance familiale qui y règne est très sympathique, les chambres sont tout à fait correctes. La cuisine est délicieuse. Si vous souhaitez faire des excursions, louer un scooter, cela est possible directement sur place. Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

La chambre est propre et spacieuse pour un prix défiant toute concurrence ! La propriétaire est très sympathique, elle possède également une agence de voyages et peut vous proposer des excursions ou autres réservations pour la suite de votre voyage. Nous lui avons d'ailleurs fait confiance pour notre séjour à Koh Lanta et ne regrettons pas.
Le restaurant propose des plats corrects mais la proximité du centre ville vous offre d'autres choix.
Ambiance familiale chaleureuse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Je lisais un autre avis qui mettait 1 partout et je pense que c'est contre-productif. On peut être deçu mais quand meme faut pas exagerer. C'est propre, la proprio est super sympa, elle vous laisse tranquille si vous lui dites que vous ne voulez pas faire d'excursions mais repond tout de meme avec plaisir aux questions. Nous avions reserve 3 nuits, on est reste 5 nuits. C'est calme, la nourriture est vraiment excellente (le "fried rice with vegetables" est une merveille). J'y retournerai avec plaisir car les prix sont corrects.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Beau logement, accueil très sympathique, belle chambre avec clim efficace , on demande ou l on peut louer des masques la propriétaire nous en prête deux . Vraiment cool . Seul petit hic qui était vraiment désagréable l on avait des remontées d odeur d égouts dans la chambre .... Pour une nuit on laisse passer mais c est vraiment désagréable .....
Enduit l emplacement est correct en marchant un peu on est pas très loin de la zone d embarquement (10min) ou l on peut de restaurer le soir.
Don sympa mais vérifier bien la chambre ...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 février 2013

Aprės tous ces commentaires positifs, j'ai voulu tenté cette guesthouse et j'ai été déçu.
Notre chambre était au rdc et sentait le tabac froid. Pas de télé et ventilateur. Une petite douche remplie de moustiques.
Des lits durs et pas confortables.
Certes, nous avons payé 400 baths la nuit mais un minimum de confort serait appréciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis