2025 avis sur 237
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette guesthouse durant 3 nuits et c'était top! Bien situé au centre mais calme chambre propre avec eau chaude , clim, et wifi .
Notre host était super , elle gérait tous ce qu'on demandait ! Nous avons fait une très belle excursions en bateau de visites d'îles magnifiques près de krabi.
Nous sommes partis a koh lanta et elle s'est occupée de tous transport réservation hôtel et nous ne sommes pas déçus de ces choix !
Une femme extraordinaire chaleureuse ainsi que toutes sa famille
Hâte d'y retourner

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Le grand atout de cette GuestHouse est de loin la gérante. Ya a le don de vous faire sentir chez vous dès la première seconde. Nous avons fortement apprécié son humour d'une part, et son sérieux pour nous conseiller dans la suite de notre séjour d'autre part. Elle s'est occupée de nous réserver les chambres d'Hôtes pour notre passage dans les îles de Koh Lanta et Phiphi. Ses suggestions se sont avérées top et tout ça à des prix plus que raisonnables.
Je n'oublie pas de préciser que la partie commune est très sympa, et que les chambres sont propres.
Ps : Pour le petit déj n'hésitez pas, prenez son Pancake miel/citron !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Super petite guesthouse, rapport qualité prix imbattable, propre et bien située dans krabi town, privilégiez la chambre avec clim car le ventilateur fait du bruit, ce qui ne nous a pas empêché de dormir. Parfait pour petit budget.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Rien a redire pour une nuit. Guest house propre, pas chère, bien située dans Krabi Town et facile à trouver. La chambre était calme et petit balcon sympa. Bonnes balades à faire à proximité (un stop au temple, longer la rivière, se perdre dans la ville...). Par contre pas de wifi...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Au centre de Krabi, simple, propre, mais éviter les chambres au rez de chaussée, sombres, tristes, sans balcon.
Idéal pour une nuit ou deux.
Rien a ajouter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple