Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons dormi 4 nuits dans cette GuestHouse très typique et plein de charme. La gérante nous a beaucoup aidé en nous réservant tous nos bateaux et trajets pour les iles, nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Surprise de la qualité des prestations ! Chambre propre , bien entretenue et confortable pour un prix modeste
( 500-600 bahts)
Ventilateur , eau chaude
Bien au dessus des standards habituels thaïlandais
petit balcon agréable donnant sur la verdure
Accueil chaleureux par la famille

Bien situé

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Nous avions réservé et payé une chambre double sur agoda. Et prévenu le matin de notre arrivée tardive, notre vol arrivant à 23h. Le soir on arrive à 22 h30. Personne à l'accueil. Enfin si, un jeune garçon endormi très profondément sur un canapé, impossible de le réveiller même en le secouant !
On fini par réussir à réveiller quelqu'un d'autre sur les conseils d'une cliente.
On patiente, un autre gars vient nous voir et nous demande de le suivre. Il nous emmène devant un autre hôtel sans rien nous dire puis n'arrive pas à rentrer donc nous fait patienter. Il revient quelques minutes plus tard et nous laisse sans rien dire un monsieur qu'il vient de réveiller. Nous sommes au baifern mansion. On nous donne un dortoir aux murs verdâtres. Quand on se plaint le monsieur nous dit qu'au Baan tout c'est complet et que lui n'y est pour rien et qu'il n'a plus de chambre double.
Nous n'avons eu aucune explication de Baan to et encore moins d'excuses!

Une fois "installés" même pas une bouteille d'eau, heureusement que le 7 eleven était encore ouvert.

Bref vraiment pas sérieux !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2016

Un acceuil irréprochable! Les chambres très propre et bien située, calme!
Un super petit déjeuner compris, ce qui fait les chambres très abordable!
Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation !
A bientôt!

Astuce pour la chambre : En étage avec joli vu
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2016

Une guest house propre, efficace, climatisée, et pas chère du tout !!! Je me rappelle avoir beaucoup hésite à réserver tellement c’était pas cher...Mais aucun regret !
Une gérante qui parle anglais, et qui a plein d'astuces pour organiser votre voyage y compris dans d'autres villes ! Elle est une mine d'or ! Je vous conseille de commencer votre sejour par là :)
Foncez !

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille