Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons dormi 4 nuits dans cette GuestHouse très typique et plein de charme. La gérante nous a beaucoup aidé en nous réservant tous nos bateaux et trajets pour les iles, nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Nous avions réservé et payé une chambre double sur agoda. Et prévenu le matin de notre arrivée tardive, notre vol arrivant à 23h. Le soir on arrive à 22 h30. Personne à l'accueil. Enfin si, un jeune garçon endormi très profondément sur un canapé, impossible de le réveiller même en le secouant !
On fini par réussir à réveiller quelqu'un d'autre sur les conseils d'une cliente.
On patiente, un autre gars vient nous voir et nous demande de le suivre. Il nous emmène devant un autre hôtel sans rien nous dire puis n'arrive pas à rentrer donc nous fait patienter. Il revient quelques minutes plus tard et nous laisse sans rien dire un monsieur qu'il vient de réveiller. Nous sommes au baifern mansion. On nous donne un dortoir aux murs verdâtres. Quand on se plaint le monsieur nous dit qu'au Baan tout c'est complet et que lui n'y est pour rien et qu'il n'a plus de chambre double.
Nous n'avons eu aucune explication de Baan to et encore moins d'excuses!

Une fois "installés" même pas une bouteille d'eau, heureusement que le 7 eleven était encore ouvert.

Bref vraiment pas sérieux !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016

Un acceuil irréprochable! Les chambres très propre et bien située, calme!
Un super petit déjeuner compris, ce qui fait les chambres très abordable!
Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation !
A bientôt!

Astuce pour la chambre : En étage avec joli vu
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2016

Une guest house propre, efficace, climatisée, et pas chère du tout !!! Je me rappelle avoir beaucoup hésite à réserver tellement c’était pas cher...Mais aucun regret !
Une gérante qui parle anglais, et qui a plein d'astuces pour organiser votre voyage y compris dans d'autres villes ! Elle est une mine d'or ! Je vous conseille de commencer votre sejour par là :)
Foncez !

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. Le confort est globalement sommaire dans la chambre. Literie un peu juste quand même. Il manque un petit frigo dans la chambre. Bon petit déjeuner.

Le plus est qu'il y a une gentille dame qui peut vous conseiller sur les excursions. Ses conseils sont justes, elle nous a bien ciblé.
elle nous a dit que l'excursion sur phi phi que nous voulions ne nous plairait pas forcément, ça a été le cas. Du coup elle s'est arrangée pour modifier notre reservation du lendemain pour une journée en kayak en nous assurant que ce serait top. Ça a été top!
Pour les amateurs de kayak, de nature et de tranquillité, demandez lui la journée en kayak avec Don. Il n'est pas sur TripAdvisor et ne veut pas l'être mais c'est un amoureux de la nature comme on en voit peu. D'une gentillesse absolue. Notre journée en kayak a été simple : le guide, moi et mon amie et plus une seule personne croisée pendant 6h.

Pour revenir à la maison d'hôte. C'est très intéressant pour quelqu'un au budget un peu serré.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple