“Tellement de potentiel”

J2B Beach Bungalows
“Tellement de potentiel”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes venus dans ce coin de Thaïlande pour voir certains lieux et essayer d'autres expériences "roots", comme dormir dans un bungalow sur la plage. Pour le coup, s'était réussi! Le bungalow n'était pas luxueux pour un sou (pas de papier toilette) mais on ne vient pas ici pour rester dans sa chambre. Le patron était quant à lui vraiment serviable, il nous a conseillé sur les activités à faire, nous a trouvé une activité plus sympa que celle qu'on avait prévu (apparemment piège à touristes), nous a réservé les places pour ça et pour notre départ aussi.
J'aurai voulu y retourner plus longuement pour mieux profiter de la plage mais j'ai vu que ça venait d'être vendu, alors à voir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits début de cette année. Au final, nous ne sommes resté qu' une seule nuit. Certes le village est au calme et très isolé mais on dirait surtout qu' il est à l abandon. Le chalet qui nous était destiné était sale aussi bien la salle de bain (vieux savon fondu dans le bac de douche, robinets rouillé,.......) que la literie. La plage était loin d'être paradisiaque. Heureusement nous avons changé et trouvé de bons B&B sue Ao nang un prix qq. peu supérieur mais bcp plus propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Krabi Town

PARIS
Avis écrit le 11 décembre 2012

Loin de l'agitation attardée d'Ao Nang, Rob le british et Tan sa femme thailandaise nous propose de simples bungalows (avec quand même TV, DVD, Ventilateur, moustiquaire et salle de bain sans eau chaude) sur une plage déserte longue de plusieurs kms au centre d'un parc national et des palmiers.
650 THB /jour en low season.
Si vous pouvez vous passer de l'électricité entre 8h et 18h et si vous n'êtes pas trop tatillon concernant le bruit du générateur la nuit, vous allez adorer!
Je vous recommande vivement de louer un scooter avant à Ao Nang (15mn) et de demander à Rob soit l'itinéraire en détail (suivre le Baby Elephant show) soit de venir vous chercher à Ao Nang.
Cet hôtel n'est accessible que par la plage (le sable est assez dur pour rouler en scooter).
La cuisine thailandaise de Tan est très bonne. Ne vous prenez pas la tête à choisir sur la carte; prenez ce que Tan prépare pour Rob (Same Same!) et vous vous régalerez à manger local.
La connection wifi est bonne (uniquement dispo au resto) et vient du portable de Rob.
Ce couple est très gentil et très serviable, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un pays en voie de développement (pas seulement économique...): donc toute demande se fait avec tact, diplomatie, patience et un grand sourire.
J'ai cru comprendre qu'un couple était resté plus de 3 mois à cet endroit: j'ai aucun mal à le croire: on se relaxe, on perd la notion du temps, on s'endort en flottant dans cette mer d'huile, on se fait un footing le soir sur la plage, on rencontre au resto des gens sympas de toute la planète... bref, on profite de ce petit bout de paradis sans modération.
Après 2 mois à visiter la ThaÏlande du Nord au Sud, c'est peut-être une de mes meilleures expériences (1 semaine) avec des gens simples et naturels... rien à voir avec les sawadeekraps hypocrites et malsains dans 90% des cas.
Un grand merci à Rob!

Conseil: demandez à Rob un bungalow éloigné du générateur et n'oubliez pas l'encens anti-moustique le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
yerres
Avis écrit le 3 octobre 2012

nous sommes arrivé à krabi en avion une personne est venu nous chercher à l'aeroport, jusqu'ici rien à dire, lorsque nous sommes arrivé je n'ai pas reconnu le J2B que j'ai vu sur les photos pour cause nous étions ailleurs à quelques mètres du J2b qui est un village fantome avec des arbres qui poussent sur les toitures....??? j'avais réservé un bungalow pour 5 et on se retrouve avec un bungalow pour 2, loin de tout ça nous a fait peur sutrout avec 3 enfants. Beucoup de chiens errants pas très en sécurité nous avons décidé de partir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille