“Pas facile a trouver mais trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Orange Tree House

Prices are for 1 room, 2 adults
Orange Tree House a été ajouté à vos Favoris
Orange Tree House
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   12 Pruksa-Uthit Road | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Pas facile a trouver mais trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons fini par trouver ce petit hotel qui ce trouve prés du marché de nuit au nord de la ville de Krabi town. Chambre avec parquet sdb trés propre et plomberie ressante. Haut chaude avec une pression correcte clim pas bruillante literie ferme et draps impecable. Trés bon accueile nous avons negocié le prix de la chambre à 750 baths.
Le gérant insiste pour vous vendre des excurtions là aussi negociez les prix.
Cette hotel est convenable et d'un bon rapport qualité prix. Je recommande le Orange tree house.
Philippe

• Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel simple mais correct sur krabi town. pratique lorsque l 'on a une nuit à passer entre 2 bateaux ou avions. les chambres sont grandes et propres, bien agencées. Il est situé sur la place du night bazar, ce qui offre une grande animation de 18 à 22 heures. Aprés 22 heures, c'est fini et iln'y a pas de problème pour dormir. le petit dejeuner est un peu frugal mais a le merite d'exister...
A noter, un bon salon de massages à proximité: FIRST LADY.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orange Tree, entre Hua Hin (bus de nuit) et notre départ en ferry pour Koh Lanta, à la mi-février 2012. Nous avons réservé 2-3 jours auparavant via Agoda (700 bahts/chambre, annoncé sans petit déj sur Agoda). La bonne surprise est qu'un petit déj de base et gratuit était proposé : café/thé, toasts, bananes. A 2-3 minutes à pied, un autre petit hôtel propose un excellent petit déj complet avec expresso et oeufs, en terrasse.

L'Orange Tree propose 12 ou 13 chambres et a été complètement rénové. Il est situé en centre-ville sur une petite place (où un marché "walking street" s'installe le WE). Le personnel de la réception est charmant et peut s'occuper de votre transport, si vous le désirez (nous avions déjà acheté notre billet de ferry avec pick-up en minivan à l'hôtel, à l'arrivée à la gare des bus, mais l'hôtel peut bien entendu aussi vous le réserver). Pour info, le prix est de 450 bahts/personne, pick-up inclus depuis votre hôtel à Krabi, 2h de ferry et traversée très sympa).

Nous avions une chambre double (lit kingsize très confortable, très lumineuse, draps et couette légère tout doux et ultra-propres), avec une fenêtre donnant sur la place. Sol en parquet, TV, climatisation, frigo, 2 bouteilles d'eau, penderie/placard. Jolie salle de bain avec douche, lavabo, savon, shampooing, serviettes, WC. Le tout impeccable ! Très jolie déco, le tout très zen. Excellent wi-fi gratuit (aussi dans la chambre).

Il y a un petit marché tout proche où vous pouvez manger ou acheter des fruits, boire un délicieux fruitshake... Le soir, vous pouvez aller à pied (10 min max) au marché de nuit près de la rivière pour manger pas cher et très bon.

Bref, un chouette petit hôtel pour qui veut passer quelques nuits à Krabi Town. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Petit Hôtel entièrement refait à neuf, et décoré avec gout.
Super prix (nous avons payé une vingtaine d'euros), pour une chambre trés propre, bien décorée.
L'accueil fût également trés bien; personnel trés sympathique (j'ai pu utiliser leur ordinateur pour imprimer mes Boarding pass, et ceci avec le sourire)
L'hôtel est située en plein centre de Krabi.
Wifi gratuit; Ordinateur Internet également à disposition des clients

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux