“Très bonne attraction” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très bonne attraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Nosey Parker Camp.
Nous avons réservé le trek d'1h via une agence de Krabi. Le flyer indique un prix à 800 bath mais négociable à 700.
Le mini bus pour le pick up à l'hôtel était pile à l'heure. Le chauffeur s'est juste pris un peu pour un pilote de F1 (comme partout en Thaïlande)...
Le parc se situe sur la route d'Ao Nang. Il est très grand avec une aire de repos avec des bassins pour les éléphants, une rivière et une forêt.
Une fois arrivés, nous avons été pris en charge rapidement et un éléphant était prêt pour la balade dans les bois. Celle-ci a duré un peu plus de 45 min, ce qui est largement suffisant étant donné la position inconfortable sur le dos de la bête. Notre guide était très sympa, sur la deuxième partie du circuit, il est descendu et nous a laissé sur l'éléphant en le guidant avec la voix et nous a pris en photo.
En effet il crie pour guider la bête mais il faut avouer qu'elle est parfois têtue et il n'a fait usage de son marteau qu'une seule fois. Nous n'avons pas du tout eu l'impression de voir des mal traitances, ni chaîne, ni coups violents. Je ne comprends pas les visiteurs qui critiquent cette activité, il ne s'agit pas d'un sanctuaire d'éléphants sauvage mais bien d'animaux énormes domestiqués pour la balade...
A la fin, le guide a eu droit à son tip de 100 bath (suggéré par lui mais mérité) et nous avons pris la photo officielle pour 100 bath supplémentaires. Ensuite on a pu nourrir l'animal, faire une visite du parc avec le patron et voir l'éléphant se reposer dans la rivière. C'était une très bonne attraction !
En tout il faut compter environ 2h30 - 3h de temps. Nous avons pris le tour de 14h.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Vraie ballade à dos d'éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons fait une ballade de 2 heures, les enfants ont pu "diriger" l'éléphante et la nourrir après la ballade.
La meilleure ballade à dos d'éléphant jamais faite : ballade en forêt, traversée de cours d'eau : très sympa!

Visité en décembre 2012
Saint-Firmin, France
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 249 votes utiles
“SUPER PAS TOURISTIQUE VRAI CONTACT AVEC LES ELEPHANTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Promenade dans la foret au bord d'une riviere dans un endroit perdu l'accueil est excellent il n'y avait personne on a pu faire de superbe photos sans qu'il y est comme a beaucoup d'endroit pleins d'autres personnes dessus.
Celui qui menait l'elephant etait super sympa il a pas arreter de rire avec nous il avait amaner son petit enfant avec lequel on a fais de superbes photos.
Aprés la promenade on a donner manger a l'elephant tous cela gratuitment ce qui est tres rare puis nous sommes repartis a la riviere ou les elephants se sont baigner pendant plus de 10 minutes.
Nous avons fais beaucoup de trekking en thailande avec les elepahnts et ce camps est le meilleur que l'on est fais.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nosey Parker's Elephant Camp - Private Day Tours ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Nosey Parker's Elephant Camp - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !