“Tres bon et tres copieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalita Cafe & Restaurant

Chalita Cafe & Restaurant
Classé n° 3 sur 511 Restaurants à Krabi Town
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon et tres copieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Enfin ! J'en avais marre de me faire avoir sur ce que je commandais au restaurant,ici j'ai pu apprécier le repas du début a la fin. Le meilleur pad thai que j'ai mangé depuis mon arrivé (triste sachant que le gerant n'est pas thailandais). Des prix a la hauteur de ce que l'on attend en venant en thailande et un service de qualité...au petits oignons si j'ose dire !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Drummondville, Canada
“Les employés sont très chaleureux on c'est senti tout de suite à la maison,quoi dire du menu nous étions 5 donc avons goûter à p”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu un hightlight pour les spring roll, le curry au arachide, et la pizza! Les suggestion de cocktail du proprio sont excellente !

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est parfait, les cocktails sont très bien servis (attention à ne pas les boire en plein soleil, ça tape!!!). La déco et l'ambiance sont sympas. Nous y avons mangé un curry panang bien servi et gouteux. Personnel très aimable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Mon Number 1 in Krabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai apprecie le cadre, la nourriture et la gentillesse du patron. En voyant, le menu , on a du mal a choisir. tout a l'air appétissant. Nous avons pris les springs rolls. le poulet gingembre. Un fried stir. du vin rouge et blanc (les meilleurs que j'ai bu en Thaïlande !!!!) . C'était très bon et très raisonnable pour les prix. les vins et les cocktails sont à 100 BAHT. Je n'ai pas vu moins cher ailleurs. Et en plus c'est bon. très bon. C'était notre dernier repas thaï de notre voyage et nous avons été comblés.

I appreciate the atmosphere, the food and the friendly boss. Seeing the menu, it's hard to choose. everything looks appetizing. We took the springs rolls. ginger chicken. A stir fried. red and white wine (the best I've drunk in Thailand!!). It was very good and very reasonable prices. wines and cocktails are 100 BAHT. I have not seen it cheaper elsewhere. And it's good. very good. It was our last Thai meal of our trip and we were delighted.

Visité en février 2014
“The best in Krabi Town ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce ptit restau...lors de notre 4ème jour à krabi. A ne pas manqué !!! C est au top du top ! Cuisine délicieuse, oui vraiment, assiette copieuse et joliment présentée. Un melting-pot parfait et charmant de cuisine thaï et italienne comme le couple qui tient les lieux. Nous travaillons en restauration et sommes bluffé! Copieux bon et pas cher, cuisine du marché et cadre au top! Chacun y trouvera son bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Chalita Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Nong Thale, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Chalita Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !