“Très bon, pas cher et accueillant !”

Chalita Cafe & Restaurant
Classé n° 4 sur 561 Restaurants à Krabi Town
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon, pas cher et accueillant !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellente surprise ce restaurant !
Non loin du petit Night Market de Krabi Town l'établissement propose un carte très fournie avec des prix attractifs pour des quantités copieuses et d'excellentes qualités.
Nous sommes restés sur des plats thaïlandais et j'ai gouté le meilleur pad thai de tout mon séjour en Thaïlande (1 mois).
On s'y sent très bien (fond sonore genre Jazz, Jack Johnson) le patron est très sympa, chaleureux et vous pourrez même échangez quelques mots en français !
Mention spécial au coconut juice qui est fait maison par le patron.
Bref nous y sommes revenus deux fois de suite et ce sera notre cantine pour notre prochain voyage dans le pays.
A bientôt !

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
“Excellente qualité”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très bel accueil, carte bien fournie. on peut resté sur de la nourriture thaï tout comme revenir à une nourriture plus traditionnelle et ce avec le même succès culinaire... excellent rapport qualité/prix. restaurant que je recommande grandement sur Krabi!!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon et tres copieux!”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Enfin ! J'en avais marre de me faire avoir sur ce que je commandais au restaurant,ici j'ai pu apprécier le repas du début a la fin. Le meilleur pad thai que j'ai mangé depuis mon arrivé (triste sachant que le gerant n'est pas thailandais). Des prix a la hauteur de ce que l'on attend en venant en thailande et un service de qualité...au petits oignons si j'ose dire !

Drummondville, Canada
“Les employés sont très chaleureux on c'est senti tout de suite à la maison,quoi dire du menu nous étions 5 donc avons goûter à p”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons eu un hightlight pour les spring roll, le curry au arachide, et la pizza! Les suggestion de cocktail du proprio sont excellente !

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Top”
Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est parfait, les cocktails sont très bien servis (attention à ne pas les boire en plein soleil, ça tape!!!). La déco et l'ambiance sont sympas. Nous y avons mangé un curry panang bien servi et gouteux. Personnel très aimable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chalita Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Nong Thale, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Chalita Cafe & Restaurant ?