“le diner parfait”

Gecko Cabane Restaurant
Classé n° 3 sur 621 Restaurants à Krabi Town
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Gecko Cabane restaurant est ferme jusqu'au mois d'Aout prochain.
Avis publié : 2 août 2014

Où trouver le diner parfait : réponse au Gecko Cabane ! super déco et super personnel super aimable.
Les plats sont mitonnés avec cœur par Toa la chef proprio. Son mari Fred vous prodigue toutes les attentions nécessaires pour que le repas se passe pour le mieux et vous donne aussi les infos pour passer les meilleurs moments possibles dans la ville et ses environs.

Tous les plats Thaî sont excellent avec une échelle de 1 à 10 pour les épices et le piment, du grand art que de manger des plats avec du gout sans pour autant souffrir des affres de la bouche en feu.

Après trois soirs de Masaman, curry vert et autres barracudas aux trois sauces ainsi que crevettes au tamari, pour la dernière soirée nous avons voulus manger européen divine surprise, côtes d'agneau au poivre avec un Saint Emilion 2010 excellent pour un prix vraiment modique.

La Thaïlande est un pays qui nous a conquis et le Gecko Cabane en est l'une des raisons. Nous reviendrons avec un réel plaisir revisiter tant l'un que l'autre.

Avis publié : 7 février 2014

Magnifique! La déco, la cuisine, l'accueil... tout est fait dans la simplicité et la bonne humeur. Certainement le must à Krabi Town. Vous êtes plus qu'un simple client, nous avons passé plus de temps à discuter avec Thao et Fédéric qu'à manger et à boire.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

C'est en suivant les avis de tripadvisor que nous sommes allés manger ici.
De super saveurs, un patron français bien sympa et un cadre originale. Les pâtes thaï sont excellente!!!!!
A conseiller sans hésiter

Avis publié : 20 janvier 2014

Merci Frédéric et Toa pour votre accueil! Chez gecko cabane, on mange bien, on boit bien, et on est super bien conseillés! Juste le meilleur resto de krabi Town! Bonne continuation à tous les deux

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

A Krabi pour les fêtes j'y suis allé sur la recommandation d'un ami. Avec ma moto et Google Maps.
Cuisine thaïe, mais ouverte sur les autres cuisines, ce qui est très rare dans les restaurants thaïlandais.
Accueil chaleureux. La patronne, Thao, et son compagnon Frederic, français, sont éminemment sympathiques.
Le cadre, dans le centre ville, est charmant et très reposant comparé à la cohue d'Ao Nang.
Les prix sont... Thaï, c'est à dire assez bas pour provoquer une attaque chez n'importe quel restaurateur occidental.
C'est tellement bon et sympa que j'y ai fêté le réveillon du 1er de l'an !
I Shall Come back to Geckocabane !

Les voyageurs ayant consulté Gecko Cabane Restaurant ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Nong Thale, Krabi Town

Vous connaissez Gecko Cabane Restaurant ?