“Sans hésitation !!!”

Mr.KRAB-i
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous sommes venus ici 2 fois Grace aux avis tripadvisor et franchement ça vaut le détour !!! Massimo, sa femme et toute sa team vous accueille les bras grands ouverts et avec un énorme sourire !!! Le salon est top pour l'apéro (brushetta, spring roll..), il y a du vin et de sublimes cocktails. La carte (italienne et thaï) nous a ouvert les papilles et on a pu goûter à plusieurs spécialités (selon les conseils du patron) et ce fut un délice. Allez-y vous verrez vous ne serez vraiment pas déçus. On reviendra sans problème à krabi pour continuer à apprécier cette ambiance et ces plats. Merci mr krab-i pour ces moments passés avec vous !!!

Avis publié : 31 janvier 2014

le meilleur restaurant de krabi... le patron est super simpa, service parfait et la nourriture excellente !!!

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très bon resto italien: les spaghetti bolognese et pizza peperoni comme en Italie! Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Y avons dîné hier soir.
Nous avons pris des pâtes au pistou, très bonnes.
Le patron vient râper le parmesan directement dans votre assiette.
Nous étions étonnés d'apprendre que les pâtes au pistou contiennent parmi d'autres ingrédients des petits morceaux de pomme de terre, mais c'est très bon! Paraît-il que c'est la vraie recette originale (mais pas eu la chance d'en manger comme ça en Italie!)
Accompagné d'un bon verre de vin rouge cabernet sauvignon pour nous rappeler notre chère gastronomie, délicate attention du patron qui vous fait gouter un premier petit verre avant de vous servir vos verres (juste un peu dommage qu'il soit servi frais)
Le tout donne un agréable dîner, dommage que nous quittions la ville aujourd'hui.

Nous en avons eu pour 800 THB.

PS. Le restaurant ne propose pas encore de dessert italien mais ça devrait venir!
(Le brownie servi, pas franchement italien, n'était avouons le, pas sensationnel, mais le patron prévient que ça n'est pas leur spécialité, donc nous avons apprécié sa franchise)

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Un bar très chaleureux tenu par un gérant haut en couleur et pleins d'histoires qui saura vous mettre a l'aise et vous conseiller pour votre voyage. D'excellent cocktails, des mojitos a savourer sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Mr.KRAB-i ont aussi consulté

Pak Nam, Krabi Town