“île paradisiaque” 4 sur 5 bulles

Phi Phi Islands
Réserver à l'avance
112,39 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète au lever du soleil à l'île Phi Phi en...
Détails de l'activité
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“île paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

magnifique île où, malheureusement, le tourisme de masse rompt un peu le charme.
Et encore, nous y sommes allés au mois de mai, basse saison, j'imagine en haute saison, ce doit être horrible.
Dommage car le site est exceptionnel avec des plages de rêve et des plongées somptueuses.

Visité en mai 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Trop de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Tourisme de masse dommage car le site est magnifique mais le côté écologique pousse a l économie pas terrible

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Magnifique, somptueux, du monde mais possibilité d'aller sur des plages privées par bateau.
Eau turquoise, poissons de toutes les couleurs, sable blanc..

Visité en mars 2013
“Non respect des plages,”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit devenu trop touristique, désolé, j'ai vu flotté toutes de détritus, sur les plages alentours, surtout la ou il y a restaurants bars de nuit, entre les cadavres de bouteilles de bieres, de plastiques, d'aérosol, sac plastiques, de tongs flottantes, beuveries, pollution de gros bateaux à moteurs, il faut beaucoup marcher pour encore découvrir,des coins sympas, endroit devenu très cher,l'endroit a beaucoup changé a tout point de vue dommage

Visité en janvier 2013
Dieppe, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Alors oui, il y a trop de touristes à Maya bay, mais en même temps nous en faisons parti.
Cette partie est à voir pour la beauté des lieux, mais il ne faut pas s'y attarder.
Lors de notre excursions, nous avons préféré aller nager de l'autre côté de l'ile et y faire du snorkeling. Comme nous ne sommes pas restés longtemps à Maya bay, nous avons été tranquille pour cette plongée. Nous n'étions "que" trois bateaux.
Pour l'après midi, notre guide a insisté pour que nous n'allions pas sur la même plage que les autres speed boat, ce que notre "capitaine" a accepté et notre petit groupe de 10 s'est retrouvé seul sur une plage. MAGIQUE
Même si il y a beaucoup de touristes, il serait dommage je pense de ne pas aller voir ce qui est l'une des plus belle île du monde.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !