“Save your money...”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Save your money...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

N'en vaut pas la peine, "too crowdy". Rien à voir sauf un tas de "toutristes" et des dizaines de " "spead boat" "parké" sur les différentes plages....
On a eu à déboursé tout au long de la journée, soit pour les palmes (pcq pas inclus dans le prix pour faire du snorkeling), pour les toilettes, soit pour les chaises (sur une plage sans ombrage) etc etc et même à la toute fin on nous a presque tordu un bras pour le pourboire ouf...
Bref il n'y a rien à voir payer vous un bon resto à la place...

Visité en septembre 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une belle journée de détente grâce a la compagnie Laguna Tours qui a organisé la visite de cette magnifique île . Baignade dans la mer , plongée sous marine , déjeuner dans un parc très écologique . Nous n'avons pas eu le sentiment de subir l'afflux massif de touristes , ce qui a permis de mieux apprécier cet archipel paradisiaque .
En réalité , au regard de la malheureuse expérience de l'île James bond , je pense que le succès de ces excursions dépend en grande partie du professionnalisme des compagnies organisatrices . En cela ,chapeau a Laguna Tours.

Visité en août 2013
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“un archipel d'iles paradisiaques qui se donnent à ceux qui veulent la découvrir”
Avis écrit le 3 août 2013

un archipel d'iles paradisiaques qui se donnent à ceux qui veulent la découvrir. C'est vraiment le sentiment que j'ai après y avoir passé deux semaines pour un séjour plongée, activité phare de l'île pour ceux qui ne sont pas venus exclusivement pour vivre un spring break. Comme l'île est magnifique, le "tout Phuket" débarque chaque jour en troupeau. Je pense qu'il est quasi impossible d'apprécier Koh Phi Phi à sa juste valeur de cette façon. Les touristes venus de Phuket sont serrés comme des sardines sur la plage de Maya Bay. Vue de la mer, ils font peine à voir.
Prendre le temps, plusieurs jours, pour parcourir Koh Phi Phi, monter au View Point, faire un tour en long tail pour découvrir les plages cachées et les iles autour, faire du snorkeling pour voir passer des petits requins pointes noires, aller au reggae bar pour voir des touristes alcoolisés se battre sur le ring et simulant un match de boxe thaï, et pourquoi pas terminer le soir sur la plage pour le spectacle des jongleurs de feu. Il y a de tout à Phi Phi. Certains ne focalisent que sur cette horde de touristes qui arrivent chaque matin et repart l'après-midi, d'autres ne voient que ces jeunes étudiants se saoulant, c'est dommage car l'endroit est réellement paradisiaque et attire forcément du monde.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A eviter a moins d'etre hors saison!”
Avis écrit le 11 juin 2013

On est arrives en pm a Phuket. Notre chauffeur de taxi nous dit qu'il ne connait pas notre hotel (malgre l'adresse) et fait un detour a l'agence pour s'informer. Des notre arrivee, une femme vient nous inviter a entrer en attendant...on se rend vite compte que c'est pour nous vendre un tour. Presses par le temps, on a finalement decide de booker ce tour, on etait prets a payer le plein prix, mais a condition d'etre ds des petits groupes, elle nous assure qu'on serait une trentaine (je trouve deja assez gros)....on n'a encore rien vu.
Le lendemain, on se fait balancer d'un groupe a l'autre, on etait au dela de 50 sur le bateau, et plus d'une dixaine de bateaux debarquent en meme temps sur la plage. J'ai la misere a admirer la beaute de l'ile, car tout ce qu'on voit, c'est du monde et des bateaux. Les boissons et fruits a volonte consistent en 1 bouteille d'eau et de jus par personne, melon d'eau et ananss une fois qu'on debarque sur l'ile, ou tout est payant ( chaise, boissons), quand c'est suppose tout inclus et au prix qu'on a paye. Au comble du malheur, notre guide est un peu ds les vap pendant l'excursion.
Nous qui ne sommes pas du genre a faire des excursions guidees, cela ne nous a pas fait changer notre avis, et c'etait la seule durants nos 5 semaines en Asie. Meme la femme du chauffeur etait surprise du nombre de pers. sur le bateau. Elle recommande plutot les autres iles moins frequentees, et les plages y sont plus belles. Si vous y tenez, il y a la compagnie de Captain Mark, ou il y a eu bcp de bons commentaires ( malheureusement pour nous, ils n'acceptent pas de jeunes enfants) sur trip advisor (chercher sur la page de Phang Nga bay)
Heureusement, notre fils de 4 ans a adore, car apres deux semaines en ville, il a finalement trouve la mer :)

Visité en avril 2013
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“île paradisiaque”
Avis écrit le 12 mai 2013

magnifique île où, malheureusement, le tourisme de masse rompt un peu le charme.
Et encore, nous y sommes allés au mois de mai, basse saison, j'imagine en haute saison, ce doit être horrible.
Dommage car le site est exceptionnel avec des plages de rêve et des plongées somptueuses.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Phi Phi Islands ?