“Plusieurs îles à voir” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
107 $US*
et plus
June Bahtra : croisière-déjeuner d'une journée...
Détails de l'activité
Lognes, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Plusieurs îles à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le transfert jusqu'à l'île en speed boat est très sportif lorsque la mer n'est pas super calme, attention au dos surtout à l'avant des bateaux, ça tape dur. Les paysages sont vraiment magnifiques mais aux périodes des fêtes de noël vraiment trop de monde, dommage.

• Finnois d'abord
Vaux-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“danger pour votre dos”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

faire tres attention !!!!!!!!!! danger pour votre dos si la mer n est pas absolument plate.
ne jamais s asseoir sur l avant du bateau,meme si conseille par le receptif. Nombreux cas de fracture de vertebre. Dont celle de notre amie, qui apres radio et diagnostic a son retour en france , est passee tres pres de la paraplegie definitive.

Trois-Ilets, Martinique
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'avais un peu peur de l'organisation de cette journée et du nombre de touristes
c'est vrai que c'est un peu rapide avec le speedboat mais dans l'ensemble la journée a été très agréable avec de magnifiques paysages et une mer dans certains endroits très claire
le repas dans un coin super tranquille (grande plage à nous tout seuls) était vraiment local - nous étions un groupe de 19 - y a pire comme foule !!! l'ambiance était paisible globalement quand au nombre de navires à Phi Phi Island allez 5-6 à tout casser un peu plus de monde en fin de journée sur une île prisée par les thai mais bon dans l'ensemble je recommande

Nîmes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle mais envahie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Magnifique paysage cependant trop monde pour moi...pour y rester plusieurs jours il faut vraiment aimer la proximité...

Visité en septembre 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“sortie kho phi phi déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

en vacances à phuket , j'avais hate de faire ma sortie sur les îles Maya bay , Monkey et surtout la très attendue kho phi phi.
départ sur les îles en speed boat , arrivée à piley lagoon tôt le matin , et là magnifique endroit eaux magnifiques une beauté à l'état pur , baignade 15 mm car beaucoup de bateaux arrivaient,
direction l île Monkey ( pas très interressante) quelques singes dans les arbres ( marée haute donc nous ne sommes pas descendu du bateau) et là direction phi phi (grosse déception) , je m'attendais à voir une plage de rêve. la plage était remplie d'ordures , plastique flottant dans l'eau, énormément de touriste ( l'usine quoi) repas limite propreté. ensuite direction maya bay pour enfin se baigner masque et tuba en main et là 2ème déception superbe île mais entourée de speed boat par dizaine tout autour de l'île , baignade entre les cordages des bateaux, transat collés les uns aux autres. je suis désolé pour les personnes qui ont adoré mais moi ce genre de plage ne me fais pas réver, peut être pour les personnes qui voyage très peu, mais beaucoup d'autres pays offres des plages de rêves avec moins de touriste et une beauté à vous couper le souffle. je sais moi- même faisais partie des touristes mais je reste sur ma déception mon mari encore plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !