“Courage.... Fuyez !!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Courage.... Fuyez !!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Koh phi phi.... Un environnement fabuleux, paradisiaque devenu un cauchemar à touristes ! Une île poubelle ou vous ne pouvez pas circuler. Si vous regardez derrière la façade, vous découvrirez l'aspect bidonville de l'île.
Pour parfaire le tout, vous y rencontrerez des pseudos professionnels avides de soutirer quelques millier de bahts aux touristes mal avises.
Ne payez jamais d'avance un speedboat .... Vous risqueriez de vous retrouver coincer sur une plage a l'autre bout de l'embarcadère... Avec nul autre choix que de re payer !! Et peu importe que vous soyez avec des enfants en bas âge. C'est du vécu ...
Un des rares endroits de Thailande qui nous a laissé un goût amer.
Aucun intérêt à accoster sur l'île .... Profitez du snorkeling environnant, l'intérêt est la ! Et il y a tellement d'îles plus jolies et moins abîmées autour....

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sémussac, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Phi Phi Islands (Koh Phi Phi)”
Avis écrit le 3 mars 2014

Une iles magnifique qui est le lieu incontournable a visiter si vous aller a pucket prenez un bateau rapide pour vous rendre sur l' île principale et ensuite prenez un plus petit bateau pour faire le tour des iles qui sont toute peu éloignier les une des autres. N' oubliez pas votre appareil photo et ou des piles de rechange, vous pourriez le regretter. Une eau limpide et chaude, ou vous verrez des poissons partout, des que vous plongerez tellement l'eau est belle.

Visité en janvier 2014
Muret, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Koh Phi Phi : des îles splendides à l'eau d'un vert profond”
Avis écrit le 2 mars 2014

Passant deux jours à Koh Phi Phi, nous avions loué un bateau qui propose (comme tous) le tour des îles environnantes : Monkey Beach et ses singes chapardeurs, Mosquito island, Bamboo Island, quantité de petites criques et baies dont j'ai oublié le nom et, clou de la journée : Maya Beach ("LA" plage), Lohsama Bay et Viking Cave. Etant dans un hôtel un peu à l'écart de la foule, nous avions réservé 2 places dans un bateau pour 15 et nous sommes finalement retrouvés à 4 !! Ce fut magique car, à 4, on peut prendre son temps là où on a envie et passer plus vite sur d'autres endroits. Nous avons fait 5 ou 6 passages de snorkelling, notamment à Shark Point où 3 gentils petits requins à pointe noire sont venus nous saluer. Ce que nous avons préféré : Maya Beach bien sûr mais aussi ces eaux d'un vert profond, caractéristiques de Koh Phi Phi. Photos inratables ! Au niveau du déjeuner, nous avions la possibilité de prendre 1 h pour aller dans un restaurant de plage. Nous avons préféré déjeuner dans une île : on nous a donc donné un panier avec, pour toute nourriture, du riz cuisiné. Dommage, mais nous n'étions pas là pour manger... Un conseil : ne réservez pas votre bateau dans des endroits surpeuplés où vous serez sûrs de vous retrouver dans un bateau bondé, avec tous les inconvénients que cela entraîne... Nous avons payé 1 200 baths/personne, ce qui est très correct pour une journée 10 h- 16 h.

Bartenheim
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Tourisme de masse”
Avis écrit le 13 février 2014

Evitez a tout prix Koh Phi Phi avec les speed boards, vous êtes serres comme des sardines et vous visitez quatres iles au passa de course, même pas le temps de se baigner.
Ceci dit les paysages sont sublimes, mais il y a beaucoup trop de monde.
Si vous voulez voir de belles plages prenez une petit Jongue vous serrez 5 ou 6 sur le bateau et en négociant avec le capitaine vous pourrez accoster sur des iles moins touristiques mais tout aussi belles

Limeil brevannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Éviter à tout prix andavaree co,ltd”
Avis écrit le 7 février 2014

Actuellement en vacance à Phuket (02/2014) nous sommes allés une journée à koh phi phi en speed Boat avec la compagnie Andavaree qui part de Chalong pier erreur terrible en effet charter correspond plus que bateau100 personnes entassé et du coup une perte de temps pas imaginable des stop trop court ont ne vous donne que des 30 mns à chaque arrêt descente comprise résultat paradis juste effleuré trouver des compagnie avec des bateaux plus petit promis vous y gagnerez

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Phi Phi Islands ?