“Dommage pour la propreté...” 3 5 étoiles

Phi Phi Islands
Réserver à l'avance
115,90 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à l'île Phi Phi en hors-bord au départ de...
Détails de l'activité
Tours
“Dommage pour la propreté...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quel dommage en effet, qu'un site aussi paradisiaque soit aussi peu entretenu. Dès que l'on quitte les rues remplies de bars et autres échoppe, les poubelles s'entassent au long des routes et chemins. On se demande à quoi servent les 20 baths qui nous sont demandés à l'arrivée pour soi-disant assurer ce nettoyage.
Malgré cela, la visite reste inoubliable et le panorama du haut est absolument époustouflant !

Visité en février 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Séjour détente assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Certes très touristique, il y a beaucoup d'activités pour tous les goûts et toutes les bourses.
Les plages intimes et paradisiaques sont nombreuses si l'on se donne la peine de chercher.
Des journées sous le signe de la détente. Pas trop grand et loin des soirées mouvementées des clubbers. Idéal pour les Couples et familles.

Rabat, Maroc
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

ces iles font rêver tout le monde!
j'ai eu la chance de m'y rendre!
prenez le bus depuis banghok,j'ai trouvé une agence à Kraosan road qui m'a vendu le tiket pour phi phi islands beaucaoup moins cher que les autres!
j'ai payé 660 baht!le bateau compris!
l'ile habitée de phi phi Don vous reçois!
payez 20 baht, taxe de propreté et profitez de la beauté des paysages!
des fétes tard, des shox de mangeurs et lanceurs de feu!
mais attention: cette ile est chère!
comptez pour un repas minimum 100 baht!
5 fois plus cher que Banghok!
et des éxcusrions pour aller à Maya bay" the beach" de leonardo de caprio où j'ai dansé dansé l'eau en chantant "i'm a single lady!'hhh
c'est le paradis sur terre!
un réve qui m'a longtemps bércée et enfin réalisé!

Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une usine a bateaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ces excursions pour les iles phi phi et james bond sont un véritable cauchemar.
Malgré le fait que nous ayons pris des speed boats la traversée dure plus d'une heure pour découvrir une première ile ou on reste a bord et on fait manger les singes pendant 5minutes puis c.est reparti pour 30minutes de traversée ou on débarque sur une ile pour déjeuner dans un semblant de buffet ou les gens se bousculent et le nombre de bateaux est effrayant.
Des centaines de touristes se font arnaquer par ses excursions ou la mer, sa faune et sa flore ne sont ni respectes ni protégés c une honte
Toutefois le paysage reste magnifique

Challans, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très belles îles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'île est magnifique. En revanche, il est dommage que l'architecture de certains bâtiments vienne gâcher la beauté de l'île.
Nous avions un petit hôtel sur le côté gauche de l'embarcadère, au calme... ce qui nécessitait un peu de marche, mais au moins, nous n'étions pas dérangés par le bruit des fêtes tardives.
Nous en avons profité pour louer un long tail boat et nous rendre sur la petite sœur de Phi Phi et avons découvert des "fjords" sans touriste alors que d'autres baies étaient prises d'assaut. Que du bonheur !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phi Phi Islands ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Railay Beach, Krabi Town

Vous connaissez Phi Phi Islands ? Partagez vos expériences !