“Un gros effort récompensé, MAIS....”

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
34,73 $US*
et plus
Krabi Jungle Tour Including Tiger Cave Temple, Crystal Pool and Krabi Hot Spring
169,02 $US*
Full-Day City and Jungle Tour from Krabi
27,01 $US*
Private Tour: Krabi Sightseeing with River Cruise
Classé n° 2 sur 104 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
Krabi Town, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gros effort récompensé, MAIS....”
Avis écrit le 19 novembre 2012

La montée est vraiment raide et longue, pensez bien à prendre au moins une bouteille d'eau d'1,5L par personne. Le mieux est d'y aller au petit matin, aux alentours de 7h, après 8h30-9h la chaleur devient vraiment intense (je l'ai fais à la mi novembre). C'est réellement physique en plus de chaleur, donc le conseil que j'ai à donner c'est de prendre son temps, quitte à le faire en 1h30, pas de souci je connais des thais qui le font en 2h30 (ce qui est par contre très très long, mais bon "chacha" comme ils disent). La récompense au final vaux vraiment l'effort mais pourquoi pas le faire dans un but spirituel plutôt que touristique?

Par contre, je déconseille à tous d'acheter quoi que ce soit dans le magasin type seven eleven (ce n'en est pas un mais on est dans le style) au pied des marches. Les vendeuses sont malhonnêtes, elle ne rendent pas la monnaie sous prétexte qu'elles ont oubliées. Ensuite mon amis a pris une noix de coco fraîche qui avait un goût de périmé, donc il en demande une autre et avant de la goûter il demande bien si elle est bonne, la vendeuse lui a répondu en thai (car je le comprend un peu) "je ne sais pas, bois le vite" sous entendu bois le et casse toi. Toujours se méfier des thais parfois ils peuvent être très irrespectueux même derrière leur faux sourire qui paraît pourtant sincère et même dans l'enceinte d'un temple... Je conseil vivement d'apprendre quelque notion de thai, ça vous permettra d'avoir un minimum de respect.

Visité en novembre 2012

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique !!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un vrai bonheur pour les yeux mais qui se mérite !! 1237 marches de différentes tailles avec des escaliers plus ou moins raide !! Une fois arrivé en haut on peut être fière de sa performance et se reposer à contempler un paysage sublime donnant un panorama de la province de krabi sur 360'
Pour ceux ne pouvant pas faire cette montée la cave du tigre est à découvrir et un nouveau temple est en construction
Bref à visiter !!

Nemours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sportif mais quelle vue”
Avis écrit le 19 juillet 2012

A faire le matin ou par une journée pas trrop chaude. 1397 marches a monter en sachant quelle sont plus ou moins de taille différente. un véritable défi en prenant de l'âge, ne pas oublier la bouteille d'eau, mais quelle régale en haut : une vue de 360° autour de Krabi accompagné par les singe avec une magnifique statue du Bouddha au top. en redescendant ne pas oublier de suivre le deuxième chemin qui permet de découvrir la grotte.

Visité en juillet 2012
Sainte-Hélène, Bretagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“step by step ...”
Avis écrit le 21 mai 2012

1237 marches de 33cm de haut ... un bon moyen d'allier l'exercice physique assez intense à la recherche spirituelle boudhiste ... possibilité de prendre la douche après l'effort, ensuite vous reposer dans cet endroit de recueillement immense
accès à la sortie de Krabi mal indiqué
belle visite agréable et reposante

Visité en mai 2012
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Impressionnant si on a le courage de monter... sinon...”
Avis écrit le 19 mars 2012

Mes garçons sont montés et c'est vrai que j'ai vu les photos, de la haut c'est impressionnant cette vue sur toute la région ! Par contre si vous restez en bas, c'est assez pauvre en activités intéressantes. très touristique vous allez vous faire solliciter pour votre argent bien souvent, ce n'est pas un lieu super agréable. A part pour l’ascension, je ne le recommande pas trop.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?