“L'intérêt ne réside pas dans le temple lui même...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,37 $US*
et plus
Visite des sources chaudes de Krabi et de la forêt tropicale d'une journée
Détails de l'activité
Alfortville, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“L'intérêt ne réside pas dans le temple lui même...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour ceux qui ont fréquenté les temples en Asie, Tiger Cave temple ne présente pas un intérêt majeur, l'on est même plutôt déçu. Par contre, à cet endroit, sur un piton montagneux se niche une pagode qui est accessible par un escalier plutôt abrupt de...1237 marches. Une bonne heure d'efforts plus tard, vous aurez une vue panoramique sur toute la région et serez fier d'avoir gravi ce piton !

Visité en mars 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Belle vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Au terme d'un effort assez long et soutenu , vous serez récompensés par une vue réeellement superbe et typique de la région . Le reste du parc ne présente que trés peu d'intérêt .

Visité en février 2013
civaux
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Ascension extrement difficile par une chaleur épouvantable. Heureusement il y a des points d'ombre et de l'air. Arrivée en haut paysages magnifiques, beau bouda, eau très fraiche. Ca vaut vraiment le coup de se fatiguer!!

Visité en janvier 2013
Krabi Town, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gros effort récompensé, MAIS....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

La montée est vraiment raide et longue, pensez bien à prendre au moins une bouteille d'eau d'1,5L par personne. Le mieux est d'y aller au petit matin, aux alentours de 7h, après 8h30-9h la chaleur devient vraiment intense (je l'ai fais à la mi novembre). C'est réellement physique en plus de chaleur, donc le conseil que j'ai à donner c'est de prendre son temps, quitte à le faire en 1h30, pas de souci je connais des thais qui le font en 2h30 (ce qui est par contre très très long, mais bon "chacha" comme ils disent). La récompense au final vaux vraiment l'effort mais pourquoi pas le faire dans un but spirituel plutôt que touristique?

Par contre, je déconseille à tous d'acheter quoi que ce soit dans le magasin type seven eleven (ce n'en est pas un mais on est dans le style) au pied des marches. Les vendeuses sont malhonnêtes, elle ne rendent pas la monnaie sous prétexte qu'elles ont oubliées. Ensuite mon amis a pris une noix de coco fraîche qui avait un goût de périmé, donc il en demande une autre et avant de la goûter il demande bien si elle est bonne, la vendeuse lui a répondu en thai (car je le comprend un peu) "je ne sais pas, bois le vite" sous entendu bois le et casse toi. Toujours se méfier des thais parfois ils peuvent être très irrespectueux même derrière leur faux sourire qui paraît pourtant sincère et même dans l'enceinte d'un temple... Je conseil vivement d'apprendre quelque notion de thai, ça vous permettra d'avoir un minimum de respect.

Visité en novembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un vrai bonheur pour les yeux mais qui se mérite !! 1237 marches de différentes tailles avec des escaliers plus ou moins raide !! Une fois arrivé en haut on peut être fière de sa performance et se reposer à contempler un paysage sublime donnant un panorama de la province de krabi sur 360'
Pour ceux ne pouvant pas faire cette montée la cave du tigre est à découvrir et un nouveau temple est en construction
Bref à visiter !!

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?