“Génial ! Une expérience inoubliable”

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
Deluxe Jungle Tour to Tiger Cave Temple and Krabi Rainforest
Classé n° 2 sur 105 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2013

1237 marches, parfois basses, souvent hautes, que l'on déteste, que l'on bénit (sans elles il serait impossible de parvenir à cet édifice) et qui nous interrogent (qui a pu créer autant de marches).
Les sourires échangés entre ceux qui descendent - et jubilent intérieurement - et ceux en pleine ascension - qui essorent leurs tee-shirts.
Les singes qui nous font craquer, les chiens qui nous font pitié.
Autant d'arguments qui font de cette épreuve, une véritable histoire mémorable à vivre en couple ou en famille.
Après l'effort, le réconfort !! Une incroyable vue à 360°, une bouffée d'air frais, un lieu magnifique propice au recueillement et au repos.
Une fois les vêtement secs, la gorge rafraichie et la dynamique retrouvée, la descente est nettement moins douloureuse mais quand même éprouvante.
Un bon moment dont mes muscles se souviennent :)

Avis publié : 22 avril 2013

1237 marches, 2h de montée, t'es content quand t'arrives en haut, mais la vue et les statues en valent la peine

Avis publié : 12 avril 2013

Pour ceux qui ont fréquenté les temples en Asie, Tiger Cave temple ne présente pas un intérêt majeur, l'on est même plutôt déçu. Par contre, à cet endroit, sur un piton montagneux se niche une pagode qui est accessible par un escalier plutôt abrupt de...1237 marches. Une bonne heure d'efforts plus tard, vous aurez une vue panoramique sur toute la région et serez fier d'avoir gravi ce piton !

Avis publié : 8 mars 2013

Au terme d'un effort assez long et soutenu , vous serez récompensés par une vue réeellement superbe et typique de la région . Le reste du parc ne présente que trés peu d'intérêt .

Avis publié : 3 février 2013

Ascension extrement difficile par une chaleur épouvantable. Heureusement il y a des points d'ombre et de l'air. Arrivée en haut paysages magnifiques, beau bouda, eau très fraiche. Ca vaut vraiment le coup de se fatiguer!!

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?