“A faire si on aime l'effort physique”

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,70 $US*
et plus
Krabi Jungle Tour Including Tiger Cave Temple...
Classé n° 9 sur 113 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

C'est effectivement une belle experience de monter ces 1237 marches pour admirer le point de vue, car le temple en lui meme ne mérite pas ces efforts intenses.

Mes filles d'une vingtaine d'années ont réalisé la montée et une petite demi heure... et un bon quart d'heure de plus pour moi (50 ans). J'ai effectivement souffert mais si on prends son temps, c'est faisable. Comptez largement une bonne heure pour une personne sans entrainement physique particulier.

Prévoir un bon litre d'eau.... et attention aux singes voleurs très présents sur la premiere partie de la montée qui n'hésitent pas à venir sur vos sacs dans l'espoir de vous prendre un chapeau, une bouteille d'eau, un gateau ou n'importe quoi d'autre....et inutile de vous dire que vous ne pouvez pas leur courrir après. Donc fermez vos sacs !

Pour y aller, pas la peine de passer par une agence, vous louez un taxi à Ao nang qui vous attendra pendant la montée et vous raccompagnera au retour. comptez environ 1100 à 1200 baths selon votre capacité de négociation. c'est un plus cher qu'un tuk tuk mais vous apprecierez la clim surtout au retour après tant d'effort.

Un dernier conseil : Une fois le somment atteint, vous avez bien mérité un massage thailandais qui vous permettra de ne pas trop souffrir de courbatures le lendemain au réveil.....un bon souvenir tout de meme !!

Écrire un avisAvis (3 106)
Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2014

le temple n'a rien d'exceptionnel à mon gout par contre la montée des 1200 marches et la vue au sommet est une vrai aventure qui mérite largement le détour !

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

...un super moment pour une superbe vue !
Nous avons effectué l'ascension seul sans passer par une agence (l'accès à l'entrée est gratuit, facile et bien indiqué si on est véhiculé)
En effet il faut être en bonne condition physique pour gravir le 1237 marches mais l'effort est récompensé par la vue panoramique sur la région de Krabi.
Conseil : pensez à la bouteille d'eau (disponible dans le minimart près du parking) et suivez des moines qui font l'ascension car les singes voleurs en ont peur.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très beau paysage et des singes partout
Prenez de l'eau car la montée fait transpirer
Prendre un tuk tuk et lui demander de vous posez devant et non sur le boulevard

Avis publié : 6 octobre 2013

Il faut monter 1300 marches pour atteindre le buddha...C'est dur pour tout le monde mais la récompense est grande. Vue magnifique et satisfaction personnelle assurée.

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?