“Un vrai challenge...”

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,03 $US*
et plus
Full-Day Jungle Tour Including Tiger Cave Temple...
Classé n° 9 sur 114 choses à voir/à faire à Krabi Town
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons fait l'excursion en famille. Même pas peur: les enfants ont 3, 7 et 9 ans. La vue à l'arrivée est magnifique et vaut la peine de ces 1237 marches...En bas, nous avons aussi apprécié de voir où vivent les moines. Attention aux singes avec les enfants.

Écrire un avisAvis (3 134)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

La montée des 1237 marches est raide! Très raide. Certaines marches sont très hautes! Mais rien que pour le fait de dire je lai fait! et admirer la magnifique vue en haut, ca vaut le coup! Courage et respiration sont de mises!

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons grimpé les 1227 marches qui vont jusqu'au sommet de ce temple , la haut la vue nous récompense de l'effort. A l'entrée de ce temple , de nombreux singes y ont élus domicile et se donnent en spectacle. cela change pas mal des autres temples du nord. On est facilement resté 2h sur place.

Avis publié : 11 février 2014

1237 marches toutes de dimensions inégales. Certaines en valent 2. Montez-y à votre rythme, certaines parties sont raides dans le dernier tiers.
Après l'effort, vous arriverez sur un temple assez joli mais sans plus. Ce qui mérite vraiment de passer par là est la vue. Elle est à couper le souffle. Le panaroma est somptueux, vous ne pouvez pas aller dans la région de Krabi et ne pas aller au Tiger Cave Temple.
Petit conseil: prenez des baskets, la montée en tong doit être compliquée.

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est effectivement une belle experience de monter ces 1237 marches pour admirer le point de vue, car le temple en lui meme ne mérite pas ces efforts intenses.

Mes filles d'une vingtaine d'années ont réalisé la montée et une petite demi heure... et un bon quart d'heure de plus pour moi (50 ans). J'ai effectivement souffert mais si on prends son temps, c'est faisable. Comptez largement une bonne heure pour une personne sans entrainement physique particulier.

Prévoir un bon litre d'eau.... et attention aux singes voleurs très présents sur la premiere partie de la montée qui n'hésitent pas à venir sur vos sacs dans l'espoir de vous prendre un chapeau, une bouteille d'eau, un gateau ou n'importe quoi d'autre....et inutile de vous dire que vous ne pouvez pas leur courrir après. Donc fermez vos sacs !

Pour y aller, pas la peine de passer par une agence, vous louez un taxi à Ao nang qui vous attendra pendant la montée et vous raccompagnera au retour. comptez environ 1100 à 1200 baths selon votre capacité de négociation. c'est un plus cher qu'un tuk tuk mais vous apprecierez la clim surtout au retour après tant d'effort.

Un dernier conseil : Une fois le somment atteint, vous avez bien mérité un massage thailandais qui vous permettra de ne pas trop souffrir de courbatures le lendemain au réveil.....un bon souvenir tout de meme !!

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?