“un périple inoubliable”

Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea)
Réserver à l'avance
34,77 $US*
et plus
Krabi Jungle Tour Including Tiger Cave Temple, Crystal Pool and Krabi Hot Spring
169,20 $US*
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un périple inoubliable”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Et oui j'ai réussi à monter les 1237 marches, certaines comptaient 2 tellement qu'elles étaient hautes. Je suis fière de moi car j'ai 63 ans et j'ai vu des ados de 14 15 ans et aussi des jeunes de 20 à 30 ans souffrir autant que moi car c'est très très dur et en plus il y a la chaleur, on transpire beaucoup pour ainsi dire on est à tordre. Je n'avais pas vu la pancarte où il y a marqué tout en bas 1237 marches et même à chaque palier il y a le nombre de marche qu'on a monté, je n'ai rien vu de tout ça et tant mieux car au début je montais d'un bon pas pensant arriver très vite en haut, mais après ce fut douloureux et long long interminable et je me demandais quand la fin allait arriver, mais je suis bien contente de ne pas avoir vu écris 1237 marches car cela m'aurait peut-être découragée mais me connaissant cela m'étonnerait fort....
et je suis ravie de l'avoir fait car là-haut c'est divin et la vue est magnifique, surtout pour ceux qui ne l'ont pas fait, soyez courageux car arrivés en haut on oublie vite notre fatigue, on ne sent plus rien par contre redescendre ça déglingue les genoux, mais moins fatigant et plus rapide. Voici quelques photos. Je ne mets pas de photos de là-haut afin que vous souffriez comme tout le monde pour les découvrir et voir cette vue inoubliable :)

Visité en juin 2014

• Vietnamien en 1er
Lanas, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Le jeu en vaut la chandelle”
Avis écrit le 14 juin 2014

Une sacrée montée de marche,
déconseillé aux flemmards et non sportifs.
La vue en haut est magnifique.
L'ambiance qui y règne est apaisante après l'effort!

Attention aux singes en bas qui étaient un peu agressifs quand on est passé.

Visité en novembre 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Les 200 dernières marches sont les plus difficiles !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Plus de 1200 marches à monter (hauteurs inégales) sous 30/35 degrés ...c'est difficile mais génial ! Chacun son rythme mais à mon avis : non recommandé pour les personnes plus âgées ne pratiquent aucune activité physique régulière.
Prendre de l'eau et son temps est impératif. Une fois en haut on savoure son petit exploit personnel et la vue sur les environs :-)
Splendide site :-)

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“je l'ai fait !”
Avis écrit le 29 mars 2014

une bouteille d'eau et beaucoup de motivation ......les marches sont abruptes .....la vue est magnifique et vous récompense de l'effort accompli .....avec mes 63 ans je me suis fait violence... le futur temple en construction en bas me donne déjà envie de revenir!

Visité en mars 2014
Châteaubriant, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un vrai challenge...”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons fait l'excursion en famille. Même pas peur: les enfants ont 3, 7 et 9 ans. La vue à l'arrivée est magnifique et vaut la peine de ces 1237 marches...En bas, nous avons aussi apprécié de voir où vivent les moines. Attention aux singes avec les enfants.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea) ?