“Superbe!”

Tonsai Bay Resort
N° 95 sur 184 Hôtels à Krabi Town
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 2 jours ds cette hôtel très agréable emplacement magnifique. Chambre tout confort grand lit, clim, télé, eau chaude, balcon (ne rien laisser le soir car certains matins les singes débarquent) mais pas de vue sur la mer et pas de service lingerie! Attention aux bestioles qui rentrent dans la douche (petit scorpion contre le mur et cafard) restaurant très bien avec vue sur la mer par contre pas possible de se baigner l'après-midi au mois d'avril (marée basse)! Il faut prévoir de faire des activités... Je vous déconseille le petit restaurant d'à côté en face service internet qui fait du poisson nous on s'en souviens on a été très malade! Par contre à côté de ce restaurant un super bar avec des musiciens géniaux (2 guitares, flute et jumbé) qui sont venus jouer et qui m'ont beaucoup fait danser! Si vous les voyez passe leur le bonjour de la Française qu'ils ont fait danser au mois d'avril!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Bel emplacement et beau petit bungalow climatisation et confort pour ces logements . Grand lit eau chaude et froide et eau douce . Site d escalade a côté sympathique ainsi que pleins d activités canoë ... Et visite d une super crique ! En bateau .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Les plus :
- L'emplacement idéal au milieu d'une jungle luxuriante
- Bungalow spacieux et bien équipé
- Petite terrasse
- Petit déjeuner à prendre face à la mer
- Le restaurant du resort
- Les spots de kayak et surtout d'escalade

Les moins :
- Accueil du gérant plutôt bizarre !
- Le prix par rapport aux prix moyens Thai

Un hôtel qui bénéficie d'un emplacement de rêve, dans une baie complètement coupée du reste de la Thaïlande, aux reliefs de calcaire somptueux, entre jungle préservée et plage de rêve !
Attention toutefois, car cette somptueuse baie n'est pas du tout familial ! Nous recommandons cette endroit très "roots" aux couples de jeunes ou moins jeunes voyageurs cherchant une ambiance reggae, fête et très cool !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

les chambres sont propres mais juste ça.mauvaises odeurs dans la salle de bain.
le personnel à la réception très désagréable et pas serviable(la seul personne sur notre voyage qui n'était pas souriante).pour y arriver,il faut prendre des bateaux pas de route.

Astuce pour la chambre : l'endroit est très beau mais cher pour la prestation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Bel hôtel à Tonsai Bay. Petit bémol, on doit s’y rendre en bateau (puisque c’est une presqu’île). Le coût est de 100 baht par personne pour un aller si on est 8 personnes dans le bateau sinon on doit payer pour les personnes manquantes. Ceci dit, une fois arrivé, on se sent seul au monde. La plage est magnifique digne des paysages typique de la Thaïlande. Par contre, beaucoup de roches dans l’eau. Ce qui fait qu’on ne peut aller très loin. La mer est calme, pas beaucoup de vagues.

Les chambres sont dans des minis bungalow. Les chambres sont très propres et nettoyées à chaque jour. L’eau est gratuite. Les chambres ne sont par contre pas très insonorisées, mais ça se tolère. Le personnel est courtois et aidant. Plusieurs petits restaurants pas trop cher un peu partout sur l’île (amplement de choix). Location de kayak possible également. Il n’y a par contre pas de wi-fi et l’Internet n’est pas gratuit (3 baht de la minute).

Un bon endroit pour faire de la plage et rester sur place. Par contre, si vous désirez faire des excursions et sortir fréquemment, moins recommandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

nous avons adoré tonsai, il n'y a pas beaucoup de touriste, c'est une ambience trés cool, à la rasta!! nous y sommes resté 1semaine, du café à tomber par terre!!! les bungalows pas chère et trés agréable,vraiment à la robinson, tu prend ta douche dehors en compagnie de la nature!! à la marée basse on peut acceder à pied à railay beach resort ou escalader mais faut les bonnes chaussures! on à pas trop aimé railay, vraiment chère, des touristes en veux tu en voilà!! ensuite nous avons trouvé une plage superbe, avec des singes partout, qui n'hésitent pas à voler vos affaires! la nuit tombé nous nous sommes baigné sur cette plage nous y avons vu du plancton, génial!! bref nous sommes retourné sur tonsai dans un bar super sympas avec le patron qui n'arrête pas de dire "why not" il est vraiment trés cool, il n'hésite pas a vous faire gouter de l'alcool avec un cobra et un scorpion dans la bouteille,et plein d'autre chose, trés dure de rentré
au bungalow... mdr
allez y faire un tour sa mérite vraiment, ah oui allez essayé de vous faire masser, il sont top! on en garde un trés bon souvenir,voyage thailende octobre novembre 2011

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Nous avons passé une nuit dans les 2 premiers bungalows : poubelles, detritus, canettes etc sur le chemin, a l interieur confort basique laissant apparaitre une hygiene douteuse (voir les photos) traces sur les murs, larves d insectes, salle de douche horrible. Le plus grave : le déjeuner et le petit dejeuner ! poulet avarié, odeur nauséabonde, mouches sur les aliments présentés, service pitoyable, sourire inexistant, enfin pour 75 euros la nuit avec pdj pour un couple c est vraiment des bungalows a fuir ( a moins de ne pas se faire avoir comme nous en payant le prix fort nous nous sommes aperçus le lendemain matin que les autres bungalows situés plus haut n avaient rien avoir avec les notres ! ) c est trés dommage car l ile est magnifique, le site est d une beauté rare ! le paradis des grimpeurs et des amoureux de la nature !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille