“Un paradis pas loin de Krabi” 5 5 étoiles
Avis sur Phanom Bencha Mountain Resort

et 1 autre site !
Phanom Bencha Mountain Resort
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Un paradis pas loin de Krabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Phanom Bencha Mountain Resort est paumé dans la campagne. C'est calme, vert avec une piscine délirante tout en haut des bungalows.
les bungalows sont beaux, propres. Le jardin autour est très bien tenu.
Le bâtiment principal, en bas, est très beau, avec une salle à manger couverte confortable, au dessus du plan d'eau. On y mange bien.
Pas facile de s'y retrouver pour aller se balader. Et puis les moustiques ont vite fait de vous dévorer dans la foret.
Notre souvenir le plus sympa : le repas du soir. Il y a eu une coupure de courant, mais nous avons eu un bon repas. Les plats qui nous ont été préparé au gaz, on nous a donné des bougies pour nous éclairer et 2 jeunes hommes ont joué de la guitare et chanté.
Problème : c'est loin de tout, la route est mauvaise. Pour y aller et en revenir, il faudra payer le taxi et si vous voulez repartir tot, ce sont les gens de l'hotel qui vous emmèneront.
Bref : très bien si on veut etre et rester loin de tout, dans la nature, pour quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu hors du commun.
Et tout le charme et l'ambiance du lieu tiennent en grande partie grâce a l’accueil de Mr Son (et de sa famille) et au cadre idyllique dans lequel ce trouve le resort.
Alors, certes, les bungalows sont plutôt rustiques et certains équipements plus vraiment en état, de ce point de vue cela s’adresse plus a une clientèle "routard" que "club med".
Le restaurant - Vu qu'il n'y a rien autour du resort hormis la jungle elle même, le resto est incontournable. Et il a plutôt intérêt a être bon !
Raté ! il n'est pas juste bon, il est EXCELLENT. Toute la famille cuisine et pas une seule fois nous avons été déçu. Mention spéciale pour le curry Massaman de madame. Des trois semaines passées en Thaïlande c'est l'endroit ou nous avons le mieux mangé !
Et en attendant que les plats soient prêt, on prenait notre traditionnelle Chang au son de la guitare de l'un des fils de la famille.
Le parc - Splendide et bien entretenu. Et la piscine naturelle est vraiment agréable (a éviter tout de même sur les coups de 18h car c'est le domaines des moustiques).
L’accueil - Mr Son et sa famille sont chaleureux, souriants et aux petits soins pour leurs clients.

Cela restera un des très grands moments de notre séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout était parfait ! Le site est vraiment très beau, il est aménagé avec goût et respect de la nature. Tous les bungalows ont une petite galerie, moustiquaire, eau chaude.
Le resort est tenu par une petite famille vraiment très attachante et adorable. Ils sont tous très accueillants et souriants. On sent un bon esprit de famille qu'ils arrivent à nous faire partager. Les repas Thai sont très abordables et surtout très bon. Ils sont situés tout près du parc national et sur le site il y a un sentier qui mène au parc. C'est un endroit très relaxant. Seul petit bémol : il n'y a pas Wifi et l'ordinateur disponible sur place était excessivement lent (décourageant, même). Bref un endroit parfait pour les amoureux de la nature qui n'ont pas besoin du confort d'un 5*

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous nous réjouissions de séjourner dans ce lieu, après avoir lu tant d'avis positifs. Notre déception fut donc immense. Accueil très moyen. Quant au logement : pas un seul rangement (étagère, armoire ou commode) et nos 2 valises resterons sur le sol occupant tout l'espace libre. Le lit de taille standard, occupe toute la largeur , le matelas est dur comme du bois et est recouvert d'un drap-housse synthétique, pas de couette , pas de drap, juste une couverture. Le ventilateur , en ce mois de mars, ne suffit pas à rafraîchir la pièce. Le plancher très rustique est un ensemble de planches très disjointes qui peut permettre à des animaux rampants de s'introduire dans le logement. La salle de bain manque d'entretien avec une robinetterie vétuste.Les 2 serviettes de toilette sont de mauvaise qualité. A l'extérieur, 2 chaises et une petit table occupent l'espace , pas de fauteuil, transat ou chaise longue.
Les plats préparés en cuisine sont corrects. Le seul point positif est l'emplacement, mais il y a mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Parc magnifique, personnel et famille adorable, repas très bon et vraiment pas chère, un véritable petit coin de paradis dans le respect des traditions Thaï et de son ambiance famille loin des hôtels de masse et de ses hordes de touristes. Calme absolu (mis à part le doux bruit des animaux). A voir et à faire pour les amoureux de la nature. Nous avons loué un bungalow avec deux chambres séparés (1 lit double + 2 lits simples) avec moustiquaires (pour chaque lit) et ventilateur dans chaque chambre -pas de clim).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons passé 3 excellentes nuits. La famille qui tient ce resort est vraiment adorable. Ils ont été aux petits soins pour nous et ont rendu notre passage à krabi des plus agréables.
Les bungalows sont confortables et le cadre est magnifique. C'est une destination de rêve pour les amoureux de la nature recherchant authenticité et quiétude.
A recommander les yeux fermés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux